Mexico Latino Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mexico Latino Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Empty
MessageSujet: Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match   Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:12

Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Drapmexique

Endroit » Houston, Texas
Nombre de Speech » Comme vous voulez.
Ordre » Aucun
Type de Match >> Ladder Match
Récompense » aucun
Deadline » Vendredi 30 Mai à minuit
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match   Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:13

Hg:On fait sa en un Rp,je te laisse commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 186
Face/Heel/Tweener : face
Prise de finition : je c pas
partenaire/team/gang : aucun
Date d'inscription : 25/05/2008

Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match   Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:18

je c pas pour l'instant je veut bien un mes si apres je me sentirer bien en forrme pour un deuxieme on le fairat en 2 on verras.
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match   Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:19

Hg:Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 186
Face/Heel/Tweener : face
Prise de finition : je c pas
partenaire/team/gang : aucun
Date d'inscription : 25/05/2008

Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match   Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:32

Commentateur

Nous voila en direct pour le match de mister kennedy vs shelton benjamin. Sa va être un match terrible j' espère que il y auras beaucoup de spectacle mes venant de ces deux catcheur je suis presque sur que il va y avoir du spectacle. On direz que shelton benjamin se fait interviewer regardons les image.


Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match 2facefrontuz0

Interviewer

Bonsoir shelton esque vous vous sentez en forme pour votre match?


Shelton

Non je ne suis pas en forme du tout pour se match je suis par contre très prêt a démolir la face de kennedi que depuis que je suis arriver me cherche que sa soit sur le ring, dans les loge il me cherche partout donc je vers lui montrer se soir se que je vaut, il va être surpris.


Interviewer

Vous m'avez répondu a plein de question que je voulez vous poser mes ces rien j'en nés encore des autres. Quesque sa vous fait de venir sur se ring pour la première fois?


Shelton

Ben je suis très émue, mes je n'est pas de problème au niveau du public car a chaque fois que je rentre dans une fédération j'ai déjà du public quand je suis rentrer a la ecw j'ai directement retrouver du public et je suppose que ici sa seras pareille.


Interviewer

Bon ben je vais aller questionner aussi Mister Kennedy alors a bientôt.


Shelton

A bientôt.


Thème Song Shelton Benjamin

Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match 12576953720071214185822db3
Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match 11690672542007121419014ix7
Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match 10362119722007121419035ai1
Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match 10371420532007121419050kl8
Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match 5340460rt4
Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match 17717479522007121419153ja2

Commentateur

voila Shelton qui arrive près pour son match.


Shelton

Me voila sur se ring pour la première fois j'ai était sur plusieurs fédération et a chaque fois j'ai sus gagner et remporter des titres, ici sa seras pareille je vais gagner mon premier match se soir et la prochaine fois je gagnerais un titre n'importe le quelle. Pour moi se match est important car déjà pour l'instant Kennedy représente un peut cette fédération car ces l'un des plus vieux de cette fed, je vais le détruire je vais l'humilier devant tout ses fans et moi j' aurez fait mes preuve sur cette fed qui s'appelle la M.L.W plus précisément la Mexico Latino Wrestling. Pour l'instant il fait son beau mes après le match il chercheras plutôt a se cacher a n'importe quel endroit. Maintenant je vais devoir attendre que il monte sur se ring car ces la personne avec qui je vais m'affronter et l'arbitre qui est a coter de moi il va tout voir le match j'espère que il se férat un plaisir de nous regarder se démonter. Mes Kennedy pour moi il est tout petit je vais le détruire.


Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match 13874295162007122100314zg3

PUB
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match   Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:34

Voix Off:Ken Kennedy fesans son rolge de sherrif dans les backtages en virant quelques personnes qui ne servent a rien retourne dans la loge des catcheur mais il aperçoit Ric Flair en serviette.Il le laissa oarlé tout seul en attendant qu'il le voit.

Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Normal_00-00-03

| Ric Flair |
Tout nue,tout nu,je suis tout nu sur la douche,tout nu la douche...La la la la.A cette tapette de Mr. Kennedy n'as pas interet a me faire virée comme les autres officiels car comparé a lui moi j'ai des amis ici et je le détruiré des que je le voit en plus mais bon il n'est pas la alors sa va.

| Ken Kennedy |
Hum....Hum

| Ric Flair |
Quoi,tu veux quoi encore Cody? |Flair se retourne et vois Kennedy.|Salut Kennedy ne fait pas attention a se que j'ai dis avant car je parle tout seul tout le temps.Tu sais a mon age sa arrive souvent mais bon je sais que tu va comprendre car tu n'est pas blond.Ha me*de désolée t'est telement nul que a chaque fois que je te btter je voyer pas t'est cheveux.Bon tu peux sortir sinon tu va voir le monstre du Lockness en privé.

| Ken Kennedy |
Ric Flair je t'est enfin trouvern nouveau job que personne aime faire car il est trop,trop bien.Bon je t'annonce que tu sera Homme Sandwisch pour le Mac'Donald a côté de l'arrena et un deuxiéme petit cadeux mais cette fois c'est de ma part.|Kennedy sortit de sa poche une enveloppe avec dessus marqué le nom de ric Flair et il l'ouvra puis commenca a la lire.|Monsieur Ric Flair grande legende du catch meme si je trouve qu'il exagere un peu de trop,j'ai l'honneur de vous dire par la commision de discipline que vous avez le droit a une augmentation et pour notre soutien pour se que vous avez apporté a la Mexico Latino Wretling j'ai le privilege de vous annoncé que vous serez shérif de la MLW.Qoui a j'ai du me trompé il ont donné mon statut a un vieux groulant qui va bientot tombé en lombeau.Pourquoi je fesais trés bien mon bouleau,quelqu'un dans les vestiaire me poussé,je le viré.C'est logique.Ha attend j'ai oublié de lire la dernier phrase."Cette annonce aura lieu se soir a minuit mais en attendant Ken Kennedy tiendra sa place".Sa me plaît bien la dernier phrase alors j'ai encore mon poste de shérrif jusqu'a se soir minuit alors Ric flair je t'annonce que tu es officielement viré.Autrement dit "You Fired" The Nature Boy.

| Ric Flair |
Trop tard mon petit tu ne peux pas virée le futur shérrif alors que moi j'ai tout les droits.WOOOOOOOOOOOOO.Mais au faite Mr Looser se soir tu ne dois pas te faire détruire par un de mes anciens protége qui est Shelton Benjamin et je t'annoce que si tu perd se Ladder Match tu sera " You Firred".

Voix Off:Ken Kennedy s'approcha de Ric Flair et il se mis front contre front,il pris la lettre dans la main puis il la mis face au yeux de Flair pour que le vieux lis bien.Ric Flair lut et il reconnu l'écriture de Ken Kennedy.

| Ken Kennedy |
Ha comment t'est naïf toi tu croyais vraiment pouvoir piqué mon job de shérrif dans la féderatin mais tu as trop bu la.Mais je t'annoce que j'ai besoin d'une femme de ménage pour ma super grande villa.Alors comme je t'annonce que tu fait plus parti de la MLW veux tu se job qui est quand meme bien payer avec une chambre de bonne de 25m² mais je pari que tu savoir ici le pris de l'emploie.Bon vous t'est capacité je vais te donné une paye de de 5000$ par moi.Sa ne te suiffit pas? Bon t'abbors je t'annonce que tu est virée.So I'am Misterrrrr....Ken....Ne

Voix Off:Mr. Kenndy se fit coupée la parole par HBK qui arriva et qui lui donna une petite tape amical a Ken dans le dos.Il salua flair et regarda Kennedy.

Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Normal_00-01-00

| Shawn Michaels |
On se calme la...Kennedy tu veux virée Flair mais tu n'as aucune raison et en plus tu lui a fait une petit farce qui été trés drole mais n'oublie pas a la WWE moi The Hard Bret Kid Shawn Michaels et The Nature Boys Ric Flair t'avont déja battu a plusieur reprise.Mais j'ai peut etre trouver la raison de ta mauvaise humeur,tu voulais faire un petit truc coquin avec Mickie James mais elle n'avais pas envie alors tout les personnes que tu croisent tu les vire mais la tu tombe sur la mauvaise personne et en plus Kennedy,Flair a raison tu devrais plus faire attention a Shelton Benajamin il a déja surpris des millions de fans en battant HHH.Bon qu'a tu a dire pour ta defense Kennedy?

| Ken Kennedy |
Shut Up...c'est bon se soir je vais virée personne mais si la prochaine fois quelqu'un m'enbete je l'envoie vite fait a l'ANPE donc Flair tu reste dans ton poste d'officiel mais tu va vite t'habillé dans une autre piece car moi je dois vite me préparé pour détruire Shelton,bon aurevoir les vieux.

Voix Off:Ken Kennedy quitte la loge ou il y a Ric Flair et HBK,les deux hommes restent dans la loge en se moquand du Mr Kennedy.Ric retourna dans sa douche pendant que HBK renge ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 186
Face/Heel/Tweener : face
Prise de finition : je c pas
partenaire/team/gang : aucun
Date d'inscription : 25/05/2008

Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match   Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:15

Ok bien jouer bon ben on laisse que 1 rp car en plus j'ai la fleme de en faire un deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match   Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:17

Et si j'ai envie d'en faire un autre? Non je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match   Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:52

Hg:Comme ont n'as fini je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match   Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Kennedy vs Shelton Benjamin - Ladder Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Shelton Benjamin*
» Shelton Cherche Un Match
» Mr Kennedy In The Match
» Shelton cherche un match pour le prochain show
» Eddie Guerrero Vs. Ken Kennedy - Single Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico Latino Wrestling :: Mexico Latino Wrestling Show :: Archives :: Anciens Matchs :: Matchs à Speechs (matchs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser