Mexico Latino Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mexico Latino Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Show de la Mexico Lation Wretling #2

Aller en bas 
+4
The Undertaker
»| The Rock | P'Kill3r |
Randy Orton
¤ The Rated R Superstar ¤
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:32

<< Lors du dernier show deux titre au était mis en jeux dans deux match différent qui opposée Bill Goldberg et Randy Orton pour le titre M-L-W mais The Legend Killer n'est pas pas venue pour son match.Avais t'il peur de Bill Goldberg ou as t'il preparé une petite tactique?La raponse dans les semaines a venir.Il y a eu aussi un Triple Threat Match opposant Rey Mysterio,Jeff Hardy et MVP pour le titre United.L'homme qui se dis le mieux payé dans la fédération a gagné cette ceinture.Mais se soir le show va etre expectionnel! >>

¤ Theme Song Rey Mysterio ¤


Show de la Mexico Lation Wretling #2 Th16rd

<< Le Charman de la fédération arrive sous la foule qui l'acclame,il descend la rampe et sert la main des petits gamins qui sont sur les côtés de la rampe avant de monte sur le ring et de prendre la parole avec le micro qu'il a dans la main. >>

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Rey08Show de la Mexico Lation Wretling #2 Rey09
Show de la Mexico Lation Wretling #2 Rey12_2

l Rey Mysterio l
The Luchador is here,se soir je viens sur se ring pour vous annoncé la carte de la Mexico Latino Wrestling.Bon le premier match sera Stone Cold Steve Austin vs Shawn Michaels dans un Steel Cage Match.Oui se soir nous auront aucun match Normal mais que des matchs a stipulation meme les divas,je pari que vous voulez avoir la carte conplete il y auras aussi,dans une autre cage il y aura Raven vs Mysterio dans un Heel In The Ceel.Maintenant comme je vous l'est dit les divas on un match pas Normal mais un match vraiment extreme,je veux dire il s'agit d'un Hardcore Match entre Mickie James et Chrity Hemme.Mr. Kennedy veux s'entrainé pour le Money In The Bank Ladder Match a "Go To San Diego" alors il a repondu au défi de Shelton Benjamin et se match aura lieu bien entendu dans un Ladder Match.Mais se n'est pas tout le Maint-Event aura des échelles,des tables et des chaises alors sa sera un TLC mais pas un single une team "Face" composé de Jeff Hardy & Bill Goldberg et un team "Heel" composé de MVP et Randy Orton.Mais comme je vois que vous vous inpatienté je déclare le show ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:32

<< La cage est descendit sur le ring de la MLW,les officiels verifie toute la cage en regardant si elle est bien possitionné,si il n'as pas de defaut,et sil il ne peuvent rien introduire dedans.Plusieurs arbitre arrive et il se mettent autour de la Cage pour voir qui sort de la cage en premier. >>


Show de la Mexico Lation Wretling #2 032

Show de la Mexico Lation Wretling #2 R19uu

<< Stone Cold Steve Austin arrive en premier avec son quad et il regard la cage du haut de la rampe avant de la descendre a toute vitesse.Il monte sur le capot de son quad et entra directement sur le ring.Il attendit l'arrivé du Hard Bret Kid Shawn Michaels. >>

Show de la Mexico Lation Wretling #2 4live-shawn.michaels-30.03.08.2

<< Shawn Michaels arrive,il est en haut de la rampe et il fit un grand t'ecart puis descend la rampe en serant la main des fans,il entre dans cage et ne prend pas le temps de touché la cage,il regarde Austin et attend que la cloche sonne >>

Stone Cold et Shawn Michaels se sere la main avant le match puis il tente directement un épreuve de force.Les deux homme reussisent chacune leur tours a prendre le dessus sur l'autre.Stone Cold reussi de bloqué la tete de HBK etre ces bras,il lui mis quelques coup de poing dans le haut du crane avant de lui eclaté la face sur le Tuberckule.Austin se dirige déja vers la porte pour sortir mais il se fait prendre par Michaels qu'il le retourne et qu'il lui mis des athémis qui lui font rougir son torse.Stone Cold balance ensuite HBK dans les cordes et surpasement par dessus les épaules.Shawn se remet debout et il lui fonce dessus comme pour lui faire un Spear mais Stone Cold se dégage et The Hard Bret Kid atteri en plein dans le grillage.Voyant que Matt se tient le visage par terre, Steve Austin commence a monter au dessus du grillage.C'est chose faite, il monte sur les cordes et veux monter plus haut mais HBK se relève et voit Cold monter.Il lui tire les jambes ce qui a comme effet d'étrangler le buveur de biere avec les cordes.Stone Cold tombe au sol tandis que Shawn Michaels monte sur la troisième corde.On ne sait pas ce qu'il va faire mais il regarde Chris Benoit et attends qu'il se relève.Stone Cold Steve Austin se relève quelques secondes après et ne voit pas HBK.Il se tourne vers le coin du ring et c'est là que l'ancien champion du monde de la WWE le percute avec un Dropkick.Stone Cold est une nouvelle fois au sol.Shawn monte alors que Austin se relève diffcilement.Il voit que HBK est en train de monter.Il bouge la cage mais Matt monte toujours.Il monte alors dans un coin et donne un Dropkick en plein dans la face de HBK.Ils tombent tout les deux.Stone Cold est le premier debout et regarde Michaels.Dès que c'est chose faite, il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et se projete dans les cordes.Il revient vers HBK mais celui-ci s'était reculer dans les cordes.Stone Cold s'approche de lui et le tire par les cheveux et le regarde droit dans les yeux.Il veux lui donner un coup de la corde à linge mais HBK le voit venir et veux lui en donner une aussi.Les deux hommes se portent un coup de la corde à linge et ils tombent au sol. L’arbitre reste là en ne sachant pas trop quoi faire, mais finalement, HBK se releve et attend que Austin se remet debout celui le fait juste apres,Inverted Atomic Drop porté sur Stone Cold.HBK monte sur la 3éme corde Moonsaut.HBK fit son taunt et attend que Austin se releve.Austin se remet debout en se tenant les corde,il se retourne et Swett Chin Mucis,non c'est contré,un doigt d'honneur de Stone Cold.Austin tape dans l'abdomen de HBK et Stunner non c'est contré.Austin se retourne et Sweet Chin Music.Shawn Michaels monte en haut de lac age et se repose quelques seconde dans ce match trés difficile.Il descend ensuite et touche le sol.L'arbitre déclare vainqueur The Hard Bret Kid Shawn Michaels.

Show de la Mexico Lation Wretling #2 HBK_blody_01

<< l'arbitre fit levé la cage et il alla voir Shawn pour lui levé le bras ensuite il l'aide a retourné en backstage.HBK est en sang et il sentit une petit douleur au genou. Stone Cold lui aussi est evacuée sur un civiere en sang. >>
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:33

<< Goldberg a demandé a Rey Mysterio en Backstage si il pouvais faire un petit intervention sur le ring avant son match contre Raven.Bill devrais arrivé dans quelques minutes,quand tout d'un coup son Theme Song retentit.>>

¤ Bill Goldberg Theme Song ¤


Show de la Mexico Lation Wretling #2 12Show de la Mexico Lation Wretling #2 08
Show de la Mexico Lation Wretling #2 Goldberg_Mic

| Bill Goldberg |

Si se soir je viens sur se ring c'est pour vous dire que vous avez le meilleur chanpion de la M-L-W devant vous. | Acclamation| Mais je ne suis pas trés fier de ma victoire de la semaine dernier car j'ai gagné se match par forfait parce que se soit disant "Legend Killer" a eu peur de trouvé plus fort que lui mais je ne lui en veux ps car il a raison mais je veux quand meme qui vienne ici,Right Now.

<< Tout le monde attendit l'arrivé de Randy Orton mais c'est Montel Vontavious Porter qui arrive en voiture avec chauffeur,il monte sur le ring et regarde Goldberg en levant son titre. >>

¤ Montel Vontavious Porter Theme Song ¤

Show de la Mexico Lation Wretling #2 MVP01Show de la Mexico Lation Wretling #2 MVP03
Show de la Mexico Lation Wretling #2 4_10

| MVP |
Toi le meilleur chanpion de la féderation,tu veux vraiment me faire rire la?Car je suis l'homme le mieux payer et aussi le meilleur chanpion car moi j'ai combattu et gagné contre c'est deux petits loosers de Jeff Hardy et Rey Mysterio | Huée | Shut up,vous étes tous simplement jaloux car je suis le meilleur,et pourquoi celà car je suis le meilleur.Mais je sais que au font de vous vous m'aimé alors Bill se soir je te propose Chanpion vs Chanpion in the Single Match? alors accepte tu?Bien sur si tu as peur de moi je ne peux pas t'en vouloir alors dépeche j'ai de la visite dans ma loge.

<< Tout le monde attendit l'arrivé de The Rated R Superstar le General Manager de la fédération ma sun voit sortit du public et il s'agissa de Jeff Hardy,qui fit le chemin a travers la foule tout en parlant. >>

¤ Jeff Hardy Theme Song ¤

Show de la Mexico Lation Wretling #2 4live-jeffhardy-21.01.08.2

| Jeff Hardy |
Holla...Holla...Hollantu te crois ou la MVP?Tu fait quoi avec mon titre sur t'est hanches?Tu viens dans ma loge et tu me pique mon titre United pendant je me prépare dans les vestiaires pour notre match.Toi tu est vraiment un homme qui ne sert a rien et qui fait tout pour la tune.|Jeff Hardy passe au dessus de la bariquade et entre sur le ring. | Alors je t'en pris petit jobber de me rendre mon titre Right Now...Et je te propose un match se soir Montel Vontavious Porter vs Jeff Hardy alors qu'en pense tu mon petit ignorant.

<< Jeff Hardy s'approche de MVP et il lui pris son titre qui mis sur ces épaules.Montel approcha le micro de sa bouche mais encore un theme song retentit. >>

¤ Randy Orton Theme Song ¤

Show de la Mexico Lation Wretling #2 000041Show de la Mexico Lation Wretling #2 00087

| Randy Orton |
Bon je vois qu'il y a du trés bon monde sur se ring mais il manque LA superstar de Mexico Lation Wretling,"The Legend Killer" | Huée | Merde putain fermez vos gueu*es vous.Ici vous servez que a apporté la tune et enplus vous ne pouvais rien faire ici et si j'ai envie de virée quelqu'un je peux.Jeff Hardy et Bill Goldberg vous voulez tous les deux affronté Montel mais moi je veux affronté Bill Goldberg alors je propose un TLC Tag Team against in the Maint-Event.

<< MVP et Randy Orton s'approche de Jeff Hardy et Bill Goldberg et touche la ceinture des chanpions en disant que cette ceinture va arrivé sur leurs épaules.La team "Heel" quitte le ring suivit de la team "Face" qui prend le temps de signé des autographes avant de retourné en Backstages. >>
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:33

<< Dommage que l'on n'as pas vus le moment ou Mickie James et Ken Kennedy se sont retrouvé nue.Mais pour le moment sa va etre un match trés dur pour les deux hommes qui vont d'affronté dans un Heel In The Ceel. >>

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Rey3

<< Rey Mysterio est le premier a arrivé,il saut sur un tranpoline qui le fit arrivé sous son feux d'artifice,il rend un petit hommage a Chris Benoit avant de descendre.Il monta sur le coin et refit un autre hommage a Benoit. >>


Show de la Mexico Lation Wretling #2 Raven_05

<< Raven arrive avec une envie de détruire Rey Mysterio,il entre sur le ring et regarde The Luchador. >>

La cage est descendu, le match peux alors commencer.Les deux anciens champions se regardent et c'est Raven qui attaque Rey Mysterio en premier.Il lui donne des droites en plein figure qui fait reculer l'ancien champion par équipe jusqu'aux cordes.Raven prend le bras de Rey Mysterio et le projete dans les cordes.Quand ce dernier revient vers le centre du ring, la Cordeau l'accueille avec un coup de la corde à linge.Raven ne perd pas de temps et se reconcentre de nouveau sur The Luchador.Il semblerais que Raven veuille déstabiliser Rey Mysterio dans ce match puisqu'il s'attaque à ses jambes.Il lui fait une prise de soumission.Le membre de la New L.A.X semble souffrir de cette prise mais Trish Stratus encourage son mari.Rey Mysterio arrive tant bien que mal à se dégager de cette souffrance et se relève à l'aide des cordes.Raven se relève aussi et regarde Booyaka 619 Rey Mysterio.Il lui fonce dessus comme pour lui faire un Spear mais Rey Mysterio se dégage et Raven atteri en plein dans le grillage.Voyant que Raven se tient le visage par terre,Trish Stratus interpelle Rey Mysterio et lui demande de monter après la cage.C'est chose faite, il monte sur les cordes et veux monter plus haut mais Raven se relève et voit Rey Mysterio monter.Il lui tire les jambes ce qui a comme effet d'étrangler le Luchador avec les cordes.Rey tombe au sol tandis que Raven monte sur la troisième corde.On ne sait pas ce qu'il va faire mais il regarde Rey Mysterio et attends qu'il se relève.Rey Mysterio se relève quelques secondes après et ne voit pas Raven.Il se tourne vers le coin du ring et c'est là que le l'ancien champion le percute avec un Diving Spear.Rey Mysterio est une nouvelle fois au sol.Raven monte alors que Rey Mysterio se relève diffcilement.Il voit que Raven est en train de monter.Il bouge la cage mais Raven monte toujours.Il monte alors dans un coin et donne un Dropkick en plein dans la face de Raven.Ils tombent tout les deux.Rey Mysterio sort de la cage etil se diriga vers la table des commentateur,il enleve la protection mais Raven reviens par derrier,il mis un violent coup dans le crané de Rey Mysterio et ensuite les deux hommes sont debout sur la table.Raven se prepare pour un DDT mais rey le contre avec un Elevated DDT,il monte ensuite en haut de la cage de 20métre et se prepare pour un West Coas Pop mais Raven se releve et monte,les deux homme se battent en haut.Rey Mysteirofait un Hurracana a Raven.Sa tete est dans le vide,Rey prend de l'elan et 619,Rey Mysterio se tiens a la cage et il reusis,Raven est en sang,Reys e place pour un petit paquet mais il se fit contre Raven releve Rey Mysterio et Powerbomb.Il tente ensuite le tombé.1....2...3.
Victoire de Raven.

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Raven_9

<< Raven gagne se match en sang,il s'approche du public et les fans en profite pour le tater. >>
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:34

<< Le Titantron s'alluma et on aperçoit Mickie James dans les backstage dans un loge d'un homme et surotout prés d'un douche ou il quelqu'un est entrin de se douché.La foule commenca a s'exité. >>

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Micki_BS_02Show de la Mexico Lation Wretling #2 Micki_BS_01

| Mickie James |
Allez on se dépeche monsieur vous etes pas la seule personne a vouloir prendre votre touche ici et en plus moi je dois me dépeche car j'affronte Chritye Hemme dans quelque minutes,allez s'il vous plaît.

| ... |
On se calme derrire le rideau car je suis vraiment stresser pour mon match de se soir alors fermez la,sinon je vous met une autre stipulation pour votre match et je me ferais le plaisir d'etre le special referee.Comment vous vous appelée?

| Mickie James |
Moi je m'appele Mickie James mais je vous en pris s'il vous plaît laisser prendre ma douche sinon j'entre dans la douche pour me douché avec vous!

| ... |
Vous voulez vous douchez avec moi mais le probleme c'est que je n'est pas trop envie de voir des horreurs avant mon match alors prenez moi un serviette et tendant la moi sans regardé.

<< Mickie alla cherché un serviette et elle revena en femrant les yeux,elle placa la serviette devant le rideau que Kennedy ouvrit mais Mickie ouvra ces yeux. >>

| Mickie James |
Hou...hou..hou,pas mal dans ton genre Kennedy en plus je ne savais pas que c'était toi.Mais je ne te pensée pas comme sa bon je vais me retourné le temps que met la serviette au tour de ta taille.

| Ken Kennedy |
T'inquiete pas Mickie on se retrouvera plus tard.Bon tu ne regarde pas.

<< Kennedy mit la serviette au tour de sa taille puis il parti s'habillé pendant que Mickie se déshabille et entre dans la douche tout les deux dans ces moment son hors caméra quel dommage. >>
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:34

<< Mesdames et Messieurs nous voici de retour dans le superbe show de la Mexico Latino Wrestling >>

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Christy_entrence_01

<< Chrysti Hemme est la premiere a arrivé sur le ring,mais vant cela a fit le tour du ring pour serrez la main des fans qui entour le ring.Elle remonte ensuite sur le ring et fit son taunt. >>

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Mickie1_2

<< Mickie James suis en descend la rampe en sautillant,elle sert la main des fans qui sont au abors de la rampe.Ensuite elle rentre sur le ring et monte sur le coin et fit son taunt avant de redescendre et de s'étirée les jambes. >>

Christy regarde Mickie avec un regard machiavelique mais Mickie saute sur Christy et commence a lui coller quelques baffes.Mickie continue de frapper Christy mais cette derniere réussit a s'en sortir Poke Eye puis Christy sort du Ring et prend deja une chaise sous le Ring mais Mickie effectue un Moonsault qui anéantit les deux Divas...Elles semblent deja a bout de forces puis Christy se releve et Mickie aussi et cette derniere tente de l'attaquer mais elle se prend une Clothesline
Christy se releve et prend la chaise en métal et assene plusieurs coups avec...mais dans un élan de désespoir,Mickie esquive et porte un Low Kick dans le ventre de Christy puis se releve et éxécute un BullDog puis fait quelques taunts et monte sur le Ring puis sur la troisième corde et éxécute un Splash mais Christy esquive et ramène la chaise puis Mickie s'écrase et Christy en profite et lui une série de droites dans la face...Le match semble plier Christy releve Mickie tente le Reverse Twist Of Fate mais Mickie contre et reporte un Bulldog suivi d'un Suplex ...Elle tente le tombé a l'extérieur du Ring 1.......2.....Dégagement de Christy et cette derniere se releve car Mickie la souleve et éxecute a nouveau un Suplex puis tente le Running Leg Drop mais Christy esquive et ramene Mickie et une chaise dans le Ring puis porte finalement son Reverse Twist Of Fate et tente le tombé 1...2..3 et victoire finale de CHristy Hemme


Show de la Mexico Lation Wretling #2 Christy_wins_01

<< Chrysti Hemme leve sa main au milieu du ring apres sa victoire méritée,elle qutte le ring sous les hommes qui sont en joie.>>
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35


Show de la Mexico Lation Wretling #2 5410
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35

<< Des officiels arrivent et mettent des echelles autour du ring,sur la rampe et en haut de la rampe.Il partent ensuite un arbitre arriva et il attendit l'arrivé des deux catcheur pour débuter le combat. >>

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Shelton_Ebene_1

<< Shelton Benjamin est le premier arrvié,il descend la rampe a la maniere d'un PlayBoys,il monte ensuite sur le ring et fit son taunt.Shelton aura se soir a faire c'est preuve dans un Ladder Match qui lui ouvrira surement des portes pour le futur. >>


Show de la Mexico Lation Wretling #2 4live-mrkennedy-28.01.08.1

<< Kennedy arriva et il ne perd pas de temps a parlé avec son mciro,il descend la rampe et monte sur le ring aprés d'avoir regarde Shelton Benjamin il fit son taunt. >>


Ken Kenendy regarde le haut de l’aréna et Shelton Benjamin en profite immédiatement pour lui foncer dessus à la JGV. C’est un Shelton a Grande Vitesse. Les deux hommes sont emportés par l’élan et terminent hors du ring en passant entre les cordes. Mr Kennedy essaie de se relever et de remonter dans le ring, mais Shelton le retient par les reins et le fait violemment reculer contre les escaliers du ring. Le choc est bruyant et Ken en reste KO. Benjamin le regarde en souriant, puis sort une échelle et la fait entrer dans le ring. Alors qu’il tente à son tour d’y entrer, Kennedy lui balance dessus un bout d’escalier. Jeff ne s’était même pas aperçu que son adversaire s’était relevé, et Ken en profite pour donner des coups de pied dans le visage de Shelton, étendu à l’extérieur du ring. Le lutteur entre alors dans le ring assez rapidement. Il installe l’échelle sous le paquet de Playboy et commencer à grimper difficilement quelques marches. Toujours la tête vers le haut, Ken Kennedy ne s’aperçoit pas que Shelton Benjamin s’était déjà relevé et était déjà rentré dans le ring. Il grimpe sur le coin du ring, et vient exercer un Dropkick en plein dans l’échelle. Celle-ci se renverse sur les cordes, et Ken est propulsé dans le public. Les fans de l’aréna se soulèvent, alors que Shelton Benjamin reprend son souffle au centre du ring. Il remet l’échelle en place et y grimpe doucement, marche à marche, jusqu’à son sommet mais Kennedy reviens avant que Shelton pris le lot,il pousse l'echelle qui lui fit un coup de la guillotine avec les cordes!Kennedy commenca a se mettre a genou en se tenant l'abdomen,il mis quelques coup de poing dans le dos de Shelton puis il mis l'echelle dans le coin.Il prend Shelton et l'envoie dans l'echelle,non il se fait contré,Shelton va dans le coin opposée et Shelton Splash de Benjamin sur Kennedy,qui est KO sur l'echelle. Shelton descend cherché un autre echelle mais Kenendy lui fonca dessus avec un Dropkick dans l'echlle,Il descend ensuite et monte sur les escaliers et il lui fit ne mini-Swanton Bomb...Kennedy le rpedn et lui mi la tete sur le tabler du ring,il pris une chaise en dessous du ring et en mis un violent coup dans le crane de Benjamin.Il monte snuite sur le ring et monte pour allez cherché le lot de revu Playboys,il touche le los mais Shelton avec son pied fait bougé l'echelle,Kennedy descend pour le frappé mais Shelton se releve en vitesse et DDT sortit de nul part.Il monte sur l'echelle mais Kennedy reviens il le prend sur ces épaules et Kenton Bomb d'en haut de l'echelle.Il prend son souffe pendant que Shelton est KO en dehors du ring.Il monte ensuite sur l'echelle pour allez cherché le lot de magazine Playboys et il le defait du crochet.

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Kennedy_siegt

<< Kennedy prend la malette dans ces mains et il la leve en haut de l'echelle,il regarde ensuite si les magazine sont dedans et il part avec.Il aura un petit avantage pour le Money In The Bank.Shelton quand t'as se fait regardé par les medecin qui l'aide ensuite a sortir du ring pour retourné en Backstage. >>
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35

<< Edge le génaral manager de la Mexico Latino Wrestling apparait sous le titantron.Il se prépare pour faire un annonce mais la foule le huée,Edge les oublie et il se prépare pour faire un annonce au fans. >>

Show de la Mexico Lation Wretling #2 11r-25.10.2004

| Edge |

Bonsoir cher fans de la MLW,je suis The Rated R Superstar,lutteur de la MLW et j'ai une annonce a vour faire.Tout les catcheurs que vous voyer sur le ring sont des athetles entaînés spécialement pour se genre de prise.Alors pour finir s'il vous plaît ne faite pas sa chez vous n'y a l'école.


<< Le titantron s'teigna aprés l'avertissement de Edge le GM de la Mexico Latino Wrestling. >>
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:36

<< Aprés Edge qui viens de dire de ne pas se battre ni chez soit,ni a l'école le Maint-Event est sur le point de commencé,les officiels et arbites commence a deposé des chaises,des tables et des echelles pour se match qui sera un Tag Team TLC Match.Lee premier Theme Song retentit. >>

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Goldberg_entrance_05Show de la Mexico Lation Wretling #2 Hardy-Entrance06

<< Jeff Hardy et Bill Goldberg arrivent en meme temps en haut de la rampe sous la music de Jeff et les feux d'articife de Bill.Les deux hommes entrent sur le ring et il font leurs taunt avant de donner leur ceinture a l'arbitre qui les remis lui a Lilian Garcia. >>

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Randy_Orton_Taunt_on_Stage_01Show de la Mexico Lation Wretling #2 100

<< MVP et Randy Orton arrivent en pasant sous le tunnel de Montel et il fit leur taunt directement en haut de la rampe avant de la descendre.Les deux hommes passent par dessus la deuxieme cordes et il fit le signe de la ceinture au chanpion. >>

les deux equipes se regardent,Orton et Montel commence le combat en attaquant Bill et Hardy.L'arbitre sonne la cloche,Jeff se fait prendre a partit dans le coin par MVP et au meme moment c'est Orton qui envoie Goldberg PAR DESSUS LA 3EME CORDES.Orton viens ensuite donné de l'aide a MVP et il commence a lui mettre des coups dans l'abdomen,dans le crane,dans les jambes chacun leur tour.Golberg glissa sa main sous le ring et il sortit une poubelle qui balanca dans le ring,il essaye ensuite de monté mais Randy la vu et il lui mis un vilent dropkick dans la poubelle qui s'éclate dans la face de Billy.MVP continue de frapper Jeff pendant se temps orton descendit du ring et il alla cherché un table qui remena vite sur le ring pour la possitioné.Montel et Randy se prepare ensuite pour une suplex sur la table mais Goldberg se releve et il tire la jambe de MVP pour s'emmener en dehors du ring.Orton qu'en ta lui il se prepare pour son RKO sur la table mais Jeff Hardy le contre et il se prejecta dans les cordes pour un double coup d'avant bras.Goldberg lui continue de frapper Montel dans le ventre.Il essaye ensuite de le projecté dans les escaliers mais il se fit contré.MVP alla cherché en dessous du ring une chaise puis il en pris une deuxime.Il retourna sur le ring et en donna un violent coup dans le dos de Jeffery,il en donna une ensuite et il commencent a donné chacun leur tour une coup sur le corps meurtrit du Carismatique Enigma.Les chanpions sont mal-mené dans se match par leur challenger de la semaine derniere.Orton va a son tour cherché un truc en dessous du ring,il mis quelques temps a trouvé se qu'il voulais mais il revena avec se qu'il voulais,une batte de bassball enroulée avec du fil barbelé tour autour.Il monte et voulut en donné un coup a Jeff mais MVP le retena,un altercation commenca entre les deux hommes qui sont sur les nerfs.MVP commence a poussé Orton et ainsi de suite,Jeff en profite pour monté sur les cordes pendant que Bill prend une echelle et monte sur le ring avec.Jeffery saut sur les deux hommes et Bill plava l'echele au centre du ring.Hardy monte dessus avec l'aide de Goldberg et arrivé en haut il fit une double descend de la cuisse sur les challenger.Il y a un reversement de situation sur le ring avec les chanpion qui reprennent du poil de la bête.Goldberg se placa prés d'un coin du ring pour infligé un Speer sur Orton,pendant je temps Jeff se prepare pour un Whisper In The Wind sans se faire projecté dans le coin,il se mis sur le tuckbuckle a l'envers et il attend que Montel se releve.Les deux hommes se relevent,Bill s'élance mais il s'arrete les deux hommes sont sortit du ring,mais Jeff Hardy entendit u bruit derrie il s'élance pour son Whisper In The Wind sur Billy.Jeff se fit tiré en dehors du ring par Orton,il commenca a lui mettre de droites pendant que Montel prepare des punaises sur le sols.Il attend que Keith l'emmene a l'endroit pour lui porter son Playmaker mais Jeff le poussa contre la barecade du public.Orton placa Jeff prés des punaises aprés de lui avoir mis un violent coup dans les parties intimes et DDT,Jeff saigne de la tete avec pleins de punaises,mais il n'est pas le seul,Orton sais fait aussi mal en se prenant des punaises dans le dos.MVP aida Orton a se relevé et les deux hommes alla sur Bill Goldberg qui est toujour KO avec la prise de Jeff.Il placa la table qui était la depuis le début du match et RKO de Randy Orton sur la table,sa fait trés mal...Les challengers vont gagné se match,Orton tente le tombé...1....2....Non dégagement de Billy,les deux hommes se mettent a deux sur lui qui n'est que tout seul.Il se fit projecté dans les cordes et double coups de la cordes a linge...non c'est contré avec un double Speear.Le match viens de changer de scénario avec Bill Goldberg qui fait le ménage pendant se petit moment ou Montel et Keith son KO,Bill descendit voir Jeffery et il l'aida a se remettre debout pour continué le match.Billy et Jeffery en envie d'en finir,il place une echelle sur le ring par terre et Goldberg pris MVP,et F-5 sur l'echelle.Jeff monte sur la 3éme cordes et Swanton Bomb sur Montel qui s'éclate le dos une deuxieme fois sur l'echelle apres la prise de Bill.Jeff se prend un coup de la corde a linge par Orton mais Goldberg tente le tombé sur MVP.....1....2....3.Vitoire de Bill Goldberg et Jeff Hardy.Mais Randy ne voyer pas sa insit,il se diriga vers Jeff en dehors du ring et il commenca a la frappé.Bill descendit de ring et il essaye de de faire un Spear a Keith mais celui si se pousse et Billy passe a travers la barecade qui eclate avec la violence du choc.Randy prend Jeffery par les cheveux et il le traine jusqu'en haut d ela rampe ou il lui fit un RKO,de plus de 10 métres.Orton reste KO sous Jeff Hardy.

Show de la Mexico Lation Wretling #2 4live-jeffhardy-14.01.08.4 Show de la Mexico Lation Wretling #2 Goldberg_KO_01

<< Bill Goldberg est KO,il se tiens l'épaules avec toutes la sécurité autour de lui pour pas que les specateurs viennet le toucher.Jeff Hardy,Montel Vontavious Porter et Rabdy Orton eux son evacuée en civiere. >>
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:36

Un Merci a P'Killer et Ken Kennedy pour se show,le power va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
MLW title
MLW title
Randy Orton


Nombre de messages : 176
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : RKO
partenaire/team/gang : Rated rko
Date d'inscription : 18/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:09

Wow quel main event brava a toi kenedy et aussi sadman
Revenir en haut Aller en bas
»| The Rock | P'Kill3r |

»| The Rock | P'Kill3r |


Nombre de messages : 102
Age : 33
Face/Heel/Tweener : Tweener a tendance Face
Prise de finition : The Rock Bottom | People's Elbow Drop |
partenaire/team/gang : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:22

Euh lol je suis Homicide Smile !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
The Undertaker


Nombre de messages : 260
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Twenner
Prise de finition : Chokeslam , Tombstone piledriver , Last Ride
partenaire/team/gang : The Hard Destruction
Date d'inscription : 18/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Goldberg   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:26

Pour Une Fois Je Suis D'Accord Avec Toi Orton . Magnifique Main Event Et Show !
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:28

Merci...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
MLW title
MLW title
Randy Orton


Nombre de messages : 176
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : RKO
partenaire/team/gang : Rated rko
Date d'inscription : 18/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:46

désolé P'Killer je t,est prit pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
»| The Rock | P'Kill3r |

»| The Rock | P'Kill3r |


Nombre de messages : 102
Age : 33
Face/Heel/Tweener : Tweener a tendance Face
Prise de finition : The Rock Bottom | People's Elbow Drop |
partenaire/team/gang : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:02

Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 68
Age : 33
Face/Heel/Tweener : heel
Prise de finition : raven effect DDT , Evenflow DDT , Drop toe-hold sur une chaise
partenaire/team/gang : aucune
Date d'inscription : 24/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:22

super show super main event et victoire du corbeau raven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:49

Victoire de Shawn Michaels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 71
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Playmaker
partenaire/team/gang : Aucun
Date d'inscription : 20/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:26

Encore une défaite Sad bien joué a tous et bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:27

Merci mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 186
Face/Heel/Tweener : face
Prise de finition : je c pas
partenaire/team/gang : aucun
Date d'inscription : 25/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:16

Bien jouer tout le monde meme toi kennedy par contre il y a un truc que je trouve degueulasse ces que tu a gagner en faisant un rp qu'il avait rien a voir aavec n'autre match tu est meme pas monter sur le ring n'y rien je trouve sa con mes bon j peut rien n'y faire bien jouer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:55

Désolée de te desevoir mais un RP se n'est pas obligé dans le ring,tu peux resté et parlé avec des lutteurs dans les backstages.Il y a aussi la Gimmick et la présentation qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:41

Ben non c'est pas sur le ring lol!
Revenir en haut Aller en bas
.: CM Punk :.
European Title et Chairman
European Title et Chairman
.: CM Punk :.


Nombre de messages : 521
Age : 29
Face/Heel/Tweener : Tweener
Prise de finition : Pepsi Plunge, Rope Hung Crucifix Neck Crank, Go To Sleep
partenaire/team/gang : aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:07

Superbe show !
Je suis vraiment désoler de n'avoir aps put vous aider ! Cette semaine à été un faste foutoir ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/steevewrestling/
Contenu sponsorisé





Show de la Mexico Lation Wretling #2 Empty
MessageSujet: Re: Show de la Mexico Lation Wretling #2   Show de la Mexico Lation Wretling #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de la Mexico Lation Wretling #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show de la Mexico Latino Wretling #3
» Show du 24 Mai
» Carte Show MLW #4
» Carte du Show du 30 Mai
» Carte du show du 24 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico Latino Wrestling :: Mexico Latino Wrestling Show :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser