Mexico Latino Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mexico Latino Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title   Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:59

Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Drapmexique

Endroit » Stade de France ( Paris, France )
Nombre de Speech » Comme vous voulez.
Ordre » Aucun
Type de match » Steel Cage match
Récompense » Le titre M-L-W
Deadline » Vendredi 6 Juin à minuit
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
The Undertaker


Nombre de messages : 260
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Twenner
Prise de finition : Chokeslam , Tombstone piledriver , Last Ride
partenaire/team/gang : The Hard Destruction
Date d'inscription : 18/05/2008

Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Empty
MessageSujet: Goldberg   Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:40

Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Medium_stade_de_france_a
Jim Ross seul a la table des commentateurs dit :
Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Jr2_Ebene_1
"Welcome depuis le Stade De France ! Voici les matchs de ce soir : nous aurons le sheriff Mr Kennedy Vs Eddie Guerrero . Christian Cage affrontera Raven . Match Important : AJ Styles Vs Homicide ; Le vainqueur deviendra challengeur pour le titre de la MLW ! Mais le match le plus important : MLW Champiionship Steel Cage Match For The MLW Title : Bill Goldberg Vs Randy Orton . Ce match promet ! Jerry Lawler est partit intervievé Bill dans sa loge alors , rejoingnons le tout de suite ! "

L'Ecran geant s'allume puis on apercoit jerry lawler entrant dans la loge de Goldberg
Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Goldberg_Tr

Jerry Lawler : Hello Bill ! Decidement , tu enchaine de gros match ! un TLC suivi d'un Steel Cage Match ! Pour l'instant , tu es encore sur une serie d'invincibilité . Ece Randy Orton qui pourrait la briser ?

Bill Golberg : Salut Jerry .Pour te repondre , non . Je l'ai deja battu 2 fois en 2 matchs . S'Il a voulu me faire peur en portant un RKO A Jeff depuis plus de 1O Metres , C'Est raté . Je n'ai pa peur de lui . Il veut des revanches et des revanches mais il perd a chaque fois .

Jerry Lawler : OK ... AJ Styles Affronte Homicide . Avez Vous Un Favori ?

Bill Goldberg : Euh Non Pas Specialement . Homicide a dit qu'il aller devenir nouveau champion . En Fonction de son match face a AJ Styles , je verrai tout de suite si je vais gagner ou non .

Jerry Lawler : Etes Vous Content D'Etre 1er Au Power 15 ?

Bill Godberg : Oui Extrement Content ! Ce n'est pas pour jouer le pretencieux mais je merite cette premiere place .

Jerry Lawler : Bien . Parlez Moi De Randy Orton .

Bill Goldberg : Orton ? Ce n'est pas tres compliquer . Je le dit souvent . "Retaiille" , "Tapette" , "Looser" . Orton me soule . Il leve les bras au ciel , provoque ses adversaires , attaque les autres lorsqu'il sont a terre , n'a pas d'amis , se fait frapper par les filles ... Alors , comprenez pourquoi il me soule ! je tiens a preciser : si je bat Orton et qu'il revoudra une revanche , je refuserait . J'En n'ai marre de perdre mon temps avec lui . je veus connaitre de nouvelles choses , et arreter de me prendre la tete avec des lutteurs faibles et nul dans le catch !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PAGE DE PUBLICITE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title JRKing03

Jerry Lawer : Rebonsoir depuis Paris ! Goldberg m'a demandé de le laissez un peu seul . Il veut maintenant s'adresser aux fans mais surtout a Randy Orton .
Jim Ross : Mais que va t-il dire ?
Jerry Lawler: ha ha
Jim Ross : a bah tiens , regarde l'ecran !

On Vois Bill Goldberg Sur L'Ecran Geant .
Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Goldberg_Mic

Bill Goldberg : I . Ce soir vous le savez j'affronte randy orton . Cette fois ci , je conte veritablement le blesser . Pourquoi pas un Jackhammer depuis le haut de la cage ? Parlons de cette cage . dedans , je te ferai saigner comme jamais , souffrir , tu n'aura pas d'issue . je pourrai enfin te detruire seul ! et oui , nous nous somme deja confronté 2 fois mais la 1ere fois tu n'est pas venu , et la 2eme fois j'etais avec Jeff et toi MVP . Mais la , nous serons que tout les 2 ! Previens tes parents , previens tes enfants , previens ta famille , que lorsque tu reviendras chez toi apres notre combat , tu ne sera plus le meme ! A Oui , jai imaginer mon petit senario de notre fin de match ! jackhammer depuis le haut de la cage . Ensuite tu te releve puis spear ce qui casse la cage ! Pour moi , a la MLW , il y a 2 categories tres tres simple . Les wiinners comme Jeff Hardy , Kennedy ou Moi . Et les loosers comme MVP , Chavo ou ... Toi ! aufet , j'ai appelé les medecins pour voir ma santé . Je suis en parfaite forme !!! Enfin bon , j'en n'ai marre de parler de toi , parlons un peu des gens que j'aime ! Chers fans , mon nouveau t-shirt est en ventes des aujourd'hui ! Le prix ? Gratuit ! He oui vous m"avez bien soutenu jusqu'a maintenant alors vous le meritez ! Alors , a bientot !






Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Goldberg_Tr
Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title R22n
Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Goldberg_Fans_3
Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title R23n
Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title R2ff
Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Goldberg_Mic

Bill Goldberg : "... " *Le Public L'Acclame Et Ne S'Arrete Plus* "Merci ... Mercii . Ce Soir , Orton , Je T'Affronte ... Je Compte Bien Te Detruire ! Aufet , J'Ai Pu Voir Que Tu As Formé Une Nouvelle Team . Tu En N'Avais Besoin Hein . Tu As Besoin D'Amis ! Pff , Tu As Peur Tu Vas Te Refugier Derriere Tonton Edge ?" Goldberg Souriat . "Ca Me Degoute . Tu Espere Quoi ? Si Tu Veut Devenir MLW Tag Team Champion , C'Est Raté ! Toi Et Edge Ne Fait Pas Le Poids Face A Mon Alliance ! Euh Attend , Tu Vas Me Dire Que Stone Cold Est Moins Fort Que Toi ? Jeff Est Moins Fort Que Toi ? The Undertaker Et Moins Fort Que Toi ? Et Que Ashley Et Moins Forte Que Lita ? Laisse Moi Rire . "The Age Of Orton" N'Est Pas Pres De Debuter ! "The Legend Killer" N'Est Pas Pres De Me "Tuer" ! Ce Soir C'Est Mon Dernier Match ... *Le Public S'Etonna* " Donc Orton Prepare Toi ... Je Conte Bien Repartir Sur Une Bonne Voie ! J'Aurai Bien Voulu Faire Un Match Respectueux Avec Toi Mais Tu Ne Le Meriite Pas ! Si Je Te Bat Orton , The Undertaker Me Remplacera ! Un Ancien Ennemi A Toi ! Tu Ne Risque Pas D'Etre Champion ... Car Tonight , At MLW , Je Te Blesserai !
Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title JrKing2
Jerry Lawler : Waa ! Fin De Carriere Pour Goldberg .
Jim Ross : Mouii ...
Jerry Lawler : Verry Dommage
Jim Ross : Woh
Jerry Lawler : Esperons Qu'il Remporte Son Dernier Match
Jim Ross : Oui Il Le Merite .
Jerry Lawler : Donc Bill Goldberg Va Quiiter Cette Federation Et Etre Remplacer Par Le Deadman !
Jim Ross : OK ! Bon C'Est Pas Tout Mais , Que Le Match Commence !


La Cage Descendit Puis Le Match Commenca !
Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Prfile104


Dernière édition par Bill Goldberg le Ven 6 Juin - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
MLW title
MLW title
Randy Orton


Nombre de messages : 176
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : RKO
partenaire/team/gang : Rated rko
Date d'inscription : 18/05/2008

Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title   Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:51

Bill 1 rp chacun Ok
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
The Undertaker


Nombre de messages : 260
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Twenner
Prise de finition : Chokeslam , Tombstone piledriver , Last Ride
partenaire/team/gang : The Hard Destruction
Date d'inscription : 18/05/2008

Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Empty
MessageSujet: Goldberg   Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:57

HG: OK MAISTU LE FAIT QUAND ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
MLW title
MLW title
Randy Orton


Nombre de messages : 176
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : RKO
partenaire/team/gang : Rated rko
Date d'inscription : 18/05/2008

Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title   Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:58

Je le fesait et mon ordi a bogué et je doit toi recommencé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
MLW title
MLW title
Randy Orton


Nombre de messages : 176
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : RKO
partenaire/team/gang : Rated rko
Date d'inscription : 18/05/2008

Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title   Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:47

>>Voix Off: Ce soir une nouvelle ère vois le jour , Ce soir un nouveau champion sera couronnée , ce soir c'est le jour ou Randy Orton reviendra Champion et ce soir The age of Orton is back ! Ce soir Randy Orton affronteras Bill Goldberg dans un Steel Cage match pour le titre de la Mexico Latino Wrestling ! Au dernier show de la MLW Le champion Goldberg avec son amis Jeff Hardy a affrontez The Legend Killer et MVP dans un TLc tag team match le match a été remporter pas Jeff et Goldberg mais Randy Orton a attaqué les deux catcheurs et surtout Jeff Hardy en lui portant un RKO du Haut de la Rampe se qui égal une distance de 10 mètre Jeff hardy ,Bill Goldberg , MVP et Randy Orton on tous été évacué en civière a cause de Randy Orton qui a promis encore une fois de faire la même chose mais cette fois au champion de la MLW et quelque minute avant leurs match randy nous a expliqué comment il allais réussir!!


Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Img-132524cqgb8

°¤Randy Orton¤°



°¤Randy Orton¤°


Welcome to the MLW Nigth , Se soir une nouvelle ère va voir le jour , The age of orton is Finaly come Back !! Ce soir devant les fans de Paris je vais revenir champion du mondes //Hué //Shut-up , mais finalement non j'adore quand vous me hué , ça me stimule pour mais match !!! Ce soir est un grand soir pour la famille Orton mais The legend Killer va revenir champion c'est sur car je suis The man of destney The best wrestler of this bessenis et ce soir je vais le prouver en remportant mon match face a Bill Goldberg dans un Steel Cage match for the MLW Title !! //Hué// Bon a ce que je vois vous me hué car vous dites que vous me destesté mais en vrai c'est parce que vous m'admirer //Randy rigola //Bon parlons un peu de Bill Goldberg un catcheurs qui ma déjà battue dans le passé mais cela ne veux rien dire comme notre premier match qui a eu lieux le premier soir que la fed a ouvert c'est porte il m'avait battue car je ne m'était pas présenter pour une raison Bill tu m'a attaqué avant notre match et après le TLC match que nous avons fais lors du dernier show tu m'a battue a cause de cette imbécile de MVP qui selon mois ne devrais même pas catchée il est tellement nul !! //Le public commence a crier a Randy : You Suck you Suck// Shut up bande d'imbécile mois sucer quelqu’un jamais de la vie , vous avez comprit jamais , je ne suis pas comme ce Goldberg qui ce soi lors de son entrevues a utiliser ces propose avers ma personne , il ma traité de "Retaille" , "Tapette" , "Looser" Bill déjà tu étais bas dans mon estime tu décents encore plus bas moi une tapette je ne parlerais pas toi tu attaque les monde dans les backsatges avant leurs match et c'est moi que tu traite de tapette Bill // Hué // Se soir je vais te détruire Goldberg je vais te faire un RKO du au de cette cage et ensuite m’échapper pour ensuite montré la ceinture a tout le monde car dans cette fed Golberg , il y a qu'un véritable champion et c'est moi The Legend Killer qui au prochain show de la MLW va t'envoyer a l’hôpital et on entendra plus jamais parlé de toi car je te causerez un commotion en te bottent la tête et ensuite je ferai subir se sort a tout ceux qui essayerons de m'enlever mon titre car il y a de place pour un seul champion dans cette et ces moi The legend Killer ! //Hué //Au prochain de la MLW je vais affronter soit Aj Steal ou Homecide car se soir comme tout le monde le c'est je vais gagnez le titre qui me revient et que je n'aurais jamais du perde au premier match que j’ai fait dans cette fed quand je me suis fait attaqué mes entre Aj et Homecide je prédit une victoire de Homecide qui selon moi a bien plus de chance de remporter ce match mais après si tu gagne Homecide ou même toi Aj vous allez Subir mon légendaire RKO


>>Voix Off: La titantron ce ferme sous les hué de

la foule>>Voix Off:Quelque minute avant le début du match entre Goldberg et Randy Orton randy se rend sur le ring[/size]



Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title 09112



Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title 51710


°¤Randy Orton¤°

Mesdames et monsieur , nous somme a quelque minute du commencement de ce match mes avant je veux encore parlé de mon match face a cette imbécile de Goldberg //Hué// Shut-up ! J'ai a parlé , je doit me dépêché je vais vous le rappeler mon match commence dans quelque minute alors je vous demande de vous fermé la bouche et écouté! Se soir The Age of Orton va recommencé a ici a Paris , ce soir je gagnerez le titre pour la première foi , j'aurais surment gagné au premier show de la México Latino Wrestling et je n'aurai jamais été battue , se soir Golberg nous somme a un contre un sur ce ring et il n'y a aucune chance que quelqu’un interfère dans ce match car ton amis Jeff Hardy je te rappelle est a l’hôpital et que il est très mal en poing aussi nous somme enfermé dans une cage qui est supendu au dessus de ma tête comme tu c'est alors je ne croit pas que quelqu’un risque que de me faire perde ce match Bill se soir le vrai Champion de la MLW sera couronné moi The Legend Killer Randy Orton qui est non seulement le meilleurs catcheur de cette fédération mais le meilleurs de tout les temps , personne absolument personne ne sera capable de m'enlever le titre après notre match que je vais gagnez biensure!!//Hué //
Bill ton règne de Champion Va finir aujourd ' huis dans ce ring dans quelque instants !!


>>Voix Off:Randy lanca le micro partaire et le Thème song de GOldberg retentit pour leurs match
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
MLW title
MLW title
Randy Orton


Nombre de messages : 176
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : RKO
partenaire/team/gang : Rated rko
Date d'inscription : 18/05/2008

Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title   Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:03

vous pouveez Lpkker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title   Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill GoldBerg Vs Randy Orton - Steel Cage match for the M-L-W title
» Jeff Hardy et Bill GoldBerg VS MVP et Randy Orton - TLC Tag team Match
» Orton vs Goldberg Rematch for The Title
» Randy Orton
» Stone Cold Steve Austin vs Shawn Michaels - Steel Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico Latino Wrestling :: Mexico Latino Wrestling Show :: Archives :: Anciens Matchs :: Matchs à Speechs (matchs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser