Mexico Latino Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mexico Latino Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AJ Styles Vs. Homicide - Single Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Empty
MessageSujet: AJ Styles Vs. Homicide - Single Match   AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:05

AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Drapmexique

Endroit » Stade de France ( Paris, France )
Nombre de Speech » Comme vous voulez.
Ordre » Aucun
Type de match » Single Match

Récompense » Challenger titre M-L-W
Deadline » Vendredi 6 Mai à minuit
Revenir en haut Aller en bas
»| The Rock | P'Kill3r |

»| The Rock | P'Kill3r |


Nombre de messages : 102
Age : 33
Face/Heel/Tweener : Tweener a tendance Face
Prise de finition : The Rock Bottom | People's Elbow Drop |
partenaire/team/gang : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2008

AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles Vs. Homicide - Single Match   AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:26


HG / Je poste apres le tien


Dernière édition par »| L.A.X | P'Kill3r | le Mer 4 Juin - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 38
Face/Heel/Tweener : tweener
Prise de finition : Styles Clash
partenaire/team/gang : aucun
Date d'inscription : 30/05/2008

AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles Vs. Homicide - Single Match   AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:05

AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Car_arrives_01

L anbience étais calme dans la fédération le show allez bientôt débuter les spectateur se mettez en place les officiels regarder les dernierre vérifications et puis a un moment une voiture arrivant mais personne ne savez c est qui et quand il sortis s étais ...

AJ Styles Vs. Homicide - Single Match 088


Jeremy Borash

Me voici JB Jeremy Borash cette semaine a signer l arriver de The Phenomenal AJ Styles ici a la MLW alors AJ Styles pourquoi a tu quitter la TNA ?


AJ Styles

J ai des raison précis déjà Jim Cornette m énerver il ne voulais pas me mettre dans les hauts match par exemple pour le titre de champion du monde et franchement quelques gars a la TNA me sembler bizarres


Jeremy Borash

Parlons de ton adversaire Homicide quand pense tu ?


AJ Styles

Ben je te parlez de gens bizarres et bien en voila un de étrange Homicide oui d accord c est une fédération mexicaine et tous il va dire que il est chez lui mais pour ce match mon petit Homicide tu n est pas chez toi tu est en France Paris en capitale alors ne me parle pas de ou tu viens et tous ça les gens de ce pays se fout qui tu est tous ce qui veulent c est de l action pour montrer qui mérite être number one conterder au titre de la MLW la Mexico Latino Wrestling il va avoir de la voltige ca oui je vais te faire voler dans tous les sens pendants notre match ca me fais même rire que ce soit toi mon adversaire il ont du me dire quelqu un autre que toi les gens ne font pas voir un beaux match mais juste une démolition de ma pars


Jeremy Borash

Je ne n ai pas autres question a de poser merci et ben c étais JB Jeremy Borash qui viens d interviewer The Phenomenal AJ Styles qui fais son arriver ici a la MLW pour son premier match face a Homicide pur être le challenger numéro pour le titre de la MLW Champion


AJ Partis mais nous le retrouvons dans une autre salle de l aréna

AJ Styles Vs. Homicide - Single Match 023

Bon vous me connaissez tous c est moi AJ Styles je suis arriver a la MLW mais tous ca vous l avez entendus avant mais je suis pas la pour ca je suis la pour parlez de mon premier adversaire Homicide a la TNA combien de fois a tu eu le titre de Champion du monde laisse moi réfléchir zéro je pense bien c est bien ca zéro et tu te crois capable de l être ici a la TNA tu n a que étais que NWA World Tag Team Championship 2 fois avec Hernandez et aussi TNA Match of The Year 2006 – vs. A.J. Styles et Christopher Daniels à No Surrender 2006 mais ca c est parce que j étais dedans que c étais le meilleur match de l année 2006 sinon ca ne l aurais jamais étais et tu veux savoir mon palmarès 3 fois NWA World Heavyweight Championship 4 fois NWA World Tag Team Championship avec Jerry Lynn je l ai étais une fois aussi une fois avec Abyss et 2 fois avec Christopher Daniels aussi 1 TNA World Tag Team Championship avec Tomko 6 fois TNA X Division Championship 3 fois TNA Triple Crown Championship "Mr. TNA" en 2003 aussi en 2004 et 2005 et pour finir en beauter j ai étais TNA Tag Team Of The Year Award en 2006 avec Christopher Daniels alors qu est tu en dis mon palmarès par rapports au tien juste que je suis le plus fort et mon palmarès va s agrandir encore après que j aurais remporter le titre de la MLW alors Homicide prépare toi a la défaite de l histoire contre The Phenomenal AJ Styles

AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Jrking10sx1

JR: Bonjour Messieurs et aussi Mesdames car oui les femmes regarde aussi le catch n est pas Jerry que j ai raison ?
JL: Bien sur que oui vous avez raison les femmes regarde le catch et ca me dérangerais pas qui vienne me voir aussi moi
JR: Qu est que vous avez dis j ai pas bien entendus je crois
JL: Euh je veux dire que les femmes devrais venir ici voir le catch
JR: Je me disais bien que j avais mal entendus avant bon enfin soit aujour d hui nous allons parlez du match qui sera un match pour devenir le prochain challenger pour le titre de la MLW


HG : Désoler je sais pas faire plus
Revenir en haut Aller en bas
»| The Rock | P'Kill3r |

»| The Rock | P'Kill3r |


Nombre de messages : 102
Age : 33
Face/Heel/Tweener : Tweener a tendance Face
Prise de finition : The Rock Bottom | People's Elbow Drop |
partenaire/team/gang : Aucun
Date d'inscription : 29/05/2008

AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles Vs. Homicide - Single Match   AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

» A la veille d’un grand show qui attend cette nouvelle fédération très prometteuse qu’est la MLW. On retrouve les trois membres de la nouvelle team venu tout droit de la TNA, la LAX, dans un bar dans les rues d’Augusta, la ville ou se déroulera le show. Les latinos entre et Homicide demande à Salinas d’aller chercher un pack de bière, pendant que lui et Hernandez allaient s’installer sur une table. Après un moment d’attente, une strip-tease, qui faisait son travail, tentait de draguer les deux Latinos, puis finit pas s’asseoir sur la chaise qui était réservé à Salinas «

Strip-teaseuse » |En passant sa main sur le torse des deux Latinos| Vous avez besoin de quelques choses ?! Je peux réaliser tout vos fantasmes…


Homicide » |En sortant du fric de sa poche| Tu veux du shit, hein ?! Que ce que tu pourrais nous faire pour avoir ça, chicas ?!

Strip-teaseuse » Tout ce que vous voulez, je suis une vraie bombe Américaine avant tout.

Homicide » Et tu ose le dire en plus ?! Non mais je crois pas que vous ayez compris que y a pas mieux qu’une Latino, tu veux un exemple… ?!

» Tout à coup Salinas arrive et met une tape derrière la tête de la strip-teaseuse «

Salinas » Léve ton gros cul de là...

Strip-teaseuse » C'est qui elle ?!

Homicide » L'exemple d'une vraie bombe, une pure latino |En la levant de la chaise et en la poussant| Tiens le gars là-bas te demande une branlette

Salinas » |En lui mettant un coup de pied au cul pour la renvoyer| Dégage...

» Salinas déballe les bières sur la table avant de s'asseoir «

Hernandez » Bon Mec, j'ai une bonne nouvelle pour toi... Tu vois la nouvelle fédération ou a signer, elle propose un One On One dans le show, et devine quoi, AJ sera ton adversaire une occas' en or de le remettre en place..

Homicide » Tu sais la vrai chance qu'est ?! C'est la chance qu’à cette fédération en m'ayant dans son roster, de me voir participer à son Main Eventer, et surtout d'avoir un vrai champion de mon calibre. Bien sûr que je vais y participer, et même aller au bout de cette bataille, pour décrocher la gloire et l'or. Quel fils de pute serait prêt à briser l'invincibilité de la LAX ?! No one can... Celui qui voudra se mettre en travers de notre chemin, en payera les conséquences, et ce en trois cotes. Parce qu'ici on est venu régner, faire briller le drapeau Mexicain sur les sommets de l'APW. Mother'fucker, quel enculé dans cette fédération n'a jamais entendu parler de la LAX ?! Tout le monde connait la terreur qu'on est, et ils tremblent chaque fois en écoutant ce nom... LAX, LAX, LAX !

Salinas » Yeah baby... LAX

Homicide » On me marche pas sur le pied comme ça, je ne vais faire de cadeau à aucun lutteur, je vais tous les butter. Je vais régner sur cette fédération du début jusqu'à la fin de ses joueurs, et ce en affrontant tout les fils de pute qui se croit fort, alors qu'en vérité, il dort la tête entre les nichons de sa mère le soir. L'air Gangsta va débarquer et laisser des traces, beaucoup de traces. J'oserai péter la gueule du premier jobber qui se présente. Il sera impossible, oui oui j'ai bien dit impossible de manquer de respect au Notorious 187 sans avoir à en payer les conséquences. Maintenant, c'est la LAX qui dicte les lois, je m'en fou du chairman, du General Manager et de tout ceux qui croient que je vais leur obéir. Je vais imposer ma loi, et après mon couronnement, ce sera la LAX qui mènera la danse, et toute cette fédération marchera sous mes ordres, même Hogan ne pourra rien y faire pour nous arrêter

Hernandez » Je sens vraiment qu'on aura pas de rival, je vois pas qui pourrait suivre le peleton....

Homicide » LAX will becoming a légend, and I will become The MLW Champion...

» Soudain la strip-teaseuse qu'Homicide avait balancer plus tôt était revenu, mais cette fois en compagnie du videur «

Strip-teaseuse » C'est eux |En désignant Homicide et Salinas|

» Le videur tente de prendre les deux Latinos par le colle pour les faire sortir, mais c'était sans compter sur le troisième membre des LAX, Hernandez, qui se met entre le videurs et ses coéquipiers «

Hernandez » Tu les touches, je te bute... |Il prend un air énervé| T'a compris ?!

» Homicide en profite pour monter sur la table et sauter sur le videur pour le repousser un peu loin. Hernandez le relève et fait signe à Homicide qui se précipite de rejoindre son coéquipier pour que les deux portent leurs prises par équipe, "The Gringo Cutter". Le videur finit K.O sur une table. Salinas sort un drapeau Mexicain et le relève en l'air comme à son habitude, avant que les Latinos ne ressortent du bar sous les regards terrifiés des gens qui était dans ce lieu «
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles Vs. Homicide - Single Match   AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:58

Hg:Je lock....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles Vs. Homicide - Single Match   AJ Styles Vs. Homicide - Single Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles Vs. Homicide - Single Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles veux son premier match
» Eddie Guerrero Vs. Ken Kennedy - Single Match
» Christian Cage Vs. Raven - Single Match
» AJ Styles is back
» Gang de AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico Latino Wrestling :: Mexico Latino Wrestling Show :: Archives :: Anciens Matchs :: Matchs à Speechs (matchs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser