Mexico Latino Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mexico Latino Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maryse veut un match!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelly Martinez

Shelly Martinez


Nombre de messages : 15
Face/Heel/Tweener : Tweener
Prise de finition : Latina Driver
Date d'inscription : 05/06/2008

Maryse veut un match! Empty
MessageSujet: Maryse veut un match!   Maryse veut un match! Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:27

Maryse Ouellet Theme Song!

Maryse veut un match! 060
Maryse veut un match! 064
Maryse veut un match! 092
Maryse veut un match! 116

Elle prend un micro et regarde le public

Salut public, je suis la ici ce soir car j'ai un but precis, je ne suis pas la pour rigoler, pas la pour m'amuser je suis la pour parler serieusement. Je veux un match contre n'importe qui mais je veux un match! Alors qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, ramener vous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 56
Face/Heel/Tweener : Tweener
Prise de finition : Swinging Reverse STO
partenaire/team/gang : ..
Date d'inscription : 24/05/2008

Maryse veut un match! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match!   Maryse veut un match! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:14

Kelly Kelly theme song.


Maryse veut un match! 030
Maryse veut un match! 036
Maryse veut un match! 040
Maryse veut un match! 044
Maryse veut un match! 046

Elle prend un micro.

Maryse veut un match! 019

Hello Maryse .Well je suis la ce soir pour accepter ta demande .Je voit que sa va etre un combat entre blondes cheri.Et bien bonne chance pour ta defaite.

Elle regarde Maryse sourit puis quitte le ring.


Dernière édition par Kelly Kelly le Dim 8 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
The Undertaker


Nombre de messages : 260
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Twenner
Prise de finition : Chokeslam , Tombstone piledriver , Last Ride
partenaire/team/gang : The Hard Destruction
Date d'inscription : 18/05/2008

Maryse veut un match! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match!   Maryse veut un match! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:25

Hg : Ce Sera Shelly Vs Kelly Kelly . La Gagante Affronte A Night Of Champions Les Autres Divas Qualifiés Pour Participer Au Match Feminin Pour Le Tiitre !


Dernière édition par The Undertaker le Lun 9 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Martinez

Shelly Martinez


Nombre de messages : 15
Face/Heel/Tweener : Tweener
Prise de finition : Latina Driver
Date d'inscription : 05/06/2008

Maryse veut un match! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match!   Maryse veut un match! Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:19

Taker tu remplace Maryse par Shelly s'il te plait Very Happy

Merci pour le match bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Maryse veut un match! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match!   Maryse veut un match! Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:48

» Alorsque se sera le deuxième show de l fédération, et la défaite surprise de Randy Orton qui sais fait vaincrepar le membre de la L.A.X, Homicide, en parlant de Randy, le voici près de la zone interview, avec un membre du Staff qui va vers lui. «

Maryse veut un match! 00312

EPWA Staff » Monsieur Orton,voici votre bouteille d'eau que vous avez demander.

Randy Orton » Tu veux quoi avec cette pauvre bouteille d'eau. Je t'avais dit de me ramener du champagne !!! Quoi l'EPWA n'as plus de pognon ? Faut dire qu'avec les deux bouffons qui sont au contrôle, Edge a dus se payer quelques p*tes et surtout de nouveau fringues, car se gars n'as aucun style.Et l'autre a fait sont stock de drogue pour une semaine, ce drogué de Jeff, au lieu de se shooter il aurais pus faire des loges avec un meilleur standing, un loge avec un clic-clac, un mini frigo, et surtout une pauvre table moitié prix. Faut pas dire on est vraiment traiter comme des merdes ici, heureusement, que je suis riche moi ...

EPWA Staff » Mais Monsieur,certes vous êtes l'un des mmeilleur lutteurs de la EPWA.Mais comme tout le monde ici vous n'avez pas de privilège. Nous devons pas faire de favoritisme,en plus de ça, la caméra film et attend pour votre interview.

Randy Orton» Tu vas d'abord commencer par me parler comme une légende, je suis RANDY ORTON, The Legend Killer, le futur de la EPWA ! Enfin bref tu disais que la caméra filme déjà c'est ca !? Ok .... Mais tu veux que ça me face quoi ? J'en ai rien a foutre de ses pseudos fans, il sont rien sans moi ...

EPWA Staff » Vous avez raison Monsieur Randy Orton.Je vous souhaite une bonne soirée,et un bon match.

» Randy Orton pousse de l'épaule, le membre du staff, il se dirige vers la petite salle avec quand même la bouteille d'eau. «

Maryse veut un match! 03210

Randy Orton» Funny, Very funny... Les chairman, ont décidée de joué au grand et de me mettre des obstacle, pour m'empêcher de dominer cette féération,... Et avec qui je dois faire équipe ? Un jobber, sosie de Brad Pitt, un gars qui se fait appeler Tyler Durden. Le problème c'est pas le match par équipe mais les participants tout d'abord mon partenaire de se soir. Voilà le petit enfant qui adore le catch et qui veux se prendre pour un lutteur, il veux directement entrer dans la cour des grands sans même avoir faire ses preuves... Hmmm j'aurais pu avoir pire comme partenaire mais bon Durden j'ai rien contre toi mais je te préviens tout de suite. John Cena m'appartient et t'as pas intérêt à le touché sinon le mémé destin que je lui réserve tu l'auras aussi ! La seul chose que tu pourra faire pendant se match, c'est regarder un vrai lutteur, tu verra devant toi le plus grand lutteur dans le même ring que toi, tu devrais être déjà en extase devant mon talent, mais faut pas que tu espère non plus entrer sur le ring, ce ring est interdit au amateur. Moi je propose directement que l'on t'enlève de se match, ou que tu reste dans les Backstages pour me préparer une bonne serviette. Ou encore mieux, quitte cette fédération, se sera mieux que de te ridiculiser, tu sais, tu as le profil pour faire un carrière dans le cinéma, je connais même un gars qui pourrais te donné quelques tuyaux, le mec d'Angelina, Brad, lui a fait un carrière la dedans, tu pourrais aussi tu sais ! De toute façon, ça sera MA Victoire ! Si tu fais rien et que tu me laisse faire tu peux en être sur que tu peux sortir de ce match avec un grand avantage sur nos rival du moment, toute façon une seul chose qui m'intéresse, c'est la ceinture la seule chose qui m'intéresse c'est d'en finir avec John Cena mais surtout sais tous vous démolir, et me mesurer enfin a des catcheurs de mon niveau, je suis "The Legend Killer", et je veux des légendes a tuée. Je suis sur que Montel Vontavious Porter & John Cena doivent déjà croire qu'ils font gagné parce que t'es un gentil et moi un méchant et que ca peut pas fonctionné mais tu vois peut être que leurs énorme égo soient un avantage pour nous ! Oui Oui leur énorme ego moi non je suis pas une personne arrogante avec un gros égo de la taille de cette arène, moi je laisse mes actions parlé pour elles même ! Tyler Durden, t'as intérêt à pas tout foutre en l'air et de pas touché à John Cena car sinon ton rêve de conquérir la ceinture Téléviser, que tu vise mais cette ceinture, je la veux, pour la rajouter a mon palmarès, qui est déjà remplis, mais elle me manque, dans mon armoire, je lui est laissé une place spécial, en dessous de mes caleçons, et mes chaussettes.

Maryse veut un match! 02512

Randy Orton » Parlant maintenant un peu de mes adversaires ... Montel Vontavious Porter coup parler de toi car à chaque shows tu tombes de plus en plus dans l'oubli et pas parce que t'es un mauvais catcheurs non mais parce que t'es tout simplement pas fait pour se métier ! Tu vas maintenant dire, que je suis un con, un looseur qui dit n'importe quoi. Tu prêtent être le gars le mieux payer dans l'univers du catch, t'es payé a faire quoi ?! Une Vrai Légende comme Moi ou encore mon père et grand père on a toujours fait ce qu'on voulaient et on était surtout mieux payé que toi, MVP arrête de t'inventer un vie, sa sert a rien,on l'as connais ta vie. Sa se résume a trois mots Prison, Drogue et Banlieue, regarde toi Montel, t'es un homme finit certes t'es le premier lutteur qui a son arrivée dans le milieu du catch il pouvais prendre sa retraite mais c'est qu'une question de temps que tu la retourne ou tu est le mieux, le plus a l'aise avec des amis a toi, je suis gentil, je vais te laissé le choix, de cette destination, soit la banlieue, soit la prison,je sais le choix n'est pas facile pour toi, tu adore, c'est endroit, tu est fait pour le trafic mon gars..Ha non mais je suis bête, je sais pourquoi tu est venu ici, tu as eu un clien, dont je ne citerais pas le nom, hein Jeff Hardy, il a une commande pour toi le petit. Enfin bref ca c'est une autre histoire que je dévoilerais.... après. Tout ca pour dire MVP que si tu veux pas finir comme ton petit copain John Cena alors t'as pas interet à être dans ma linge de tir si tu veux pas passé un séjour à l'hôpital a cause d'une Commotion Cerebral ! Tu prétendais avant que tu revenais dans le monde du catch pour sauver ces crétin de fans et après tu leurs tourne le dos si ca c'est pas être Hypocrites pauvre camé alors je sais plus ... Mais bon maintenant tu te crois sauvé mais à notre match tu vas pas être sauve et la question est qui va te sauvé toi d'une lourde défaite !? Ton pote Cena ? !? I Don't think So ... John Cena. Montel, j'ai juste un truc a te dire pour la fin . JE serais le Premier Television Champion

Maryse veut un match! 05510

Randy Orton » La j'arrive à la partie que je préfère, la ou je vais parler, de The SUPERMAN John Cena ! ! Oui tu m'as bien compris la folle tordue, le super héros de personne qui vont pas bien, se qu'il convient a dire, tout les Amériicain,, le produit de vente de la EPWA ! Faut que tu le comprennes et tu le sais très bien que les gens s'en foutent de toi, il veulent juste de voir te faire l'aminée par moi, par un vrai catcheur, car moi je possède, plus d'une prise, je suis pas un catcheur, qui utilise juste, le FU, le STFU, la droite, et le You Can't See Me.John n’est rien d’autre qu’une petite racaille il fait partit de tous ces pauvres gamins qui ont étaient élevé par des parents sans aucune autorités et qui ont passé leurs enfances dans les rues ! D’ailleurs je suis certain que Cena n’a aucun diplôme et qu’il n’a aucune qualification à par celle de lutteur professionnel ! Si ! Si ! Il vous faire croire des choses qui ne pense pas, c'est un très grand trafiquant, je comprend maintenant pourquoi ont a mis les deux la ensemble, pour qu'il s'échange dans les vestiaires quelques conseille, sur le conditionnement de la drogue, le prix et les endroits ou il peuvent faire des ventes.Malheureusement ta stupidité t'as emmené à la fin de ta carrière, t'aurais du profiter de ma grandeur et de mon talent pour devenir quelqu'un dans mon ombre mais t'as préfère me manqué de respect et te la pété à mes dépends. Je suis dans une phase que je peux faire d'un jobbeur dans ton genre une Superstar, je suis un quelque semaines d'être The New Television Champion. Dommage pour toi mais tu vas servir d'exemple aux autres catcheurs qui me manqueront de respect puis j'espère que MVP et Tyler Durden regarderont bien se que je te ferais dans le ring, car a Bad Santa, je leur ferais pareil, eux, ne m'intéresse pas dans se Tag Team Match... Puis peut importe de qui gagne se match, sa serais de tout manière de mon côté.

» Alors qui prend un peu sa respiration, il fixe la caméra avec un regarde de Killer. «

Randy Orton » John Cena, I have to, because it's my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse veut un match! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match!   Maryse veut un match! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse veut un match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the animal veut un match !!
» trish veut son 1er match
» Chris veut un match
» Maria veut un match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico Latino Wrestling :: Mexico Latino Wrestling Show :: Ring de la Mexico Latino Wrestling fédération :: Ring à Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser