Mexico Latino Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mexico Latino Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Empty
MessageSujet: Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title   Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:40

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Drapmexique

Endroit » Zenith de Bruxelles( Bruxelles, Belgique )
Nombre de Speech » Comme vous voulez.
Ordre » Aucun
Type de match » Heel In The Ceel match
Récompense » World Title
Deadline » Vendredi 13 Juin à minuit
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
The Undertaker


Nombre de messages : 260
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Twenner
Prise de finition : Chokeslam , Tombstone piledriver , Last Ride
partenaire/team/gang : The Hard Destruction
Date d'inscription : 18/05/2008

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title   Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:07

Voix Off : Vendredi Soir , Goldberg A Perdu Son Dernier Match Et Perdu Son Titre Face A Orton . The Undertaker Devait Prendre La Releve Sur Goldberg Pour Le Titre Mais Ce Dernier A perdu ... Depuis , The Undertaker A Une "Dent" Envers "The Legend Killer" . Vu Qu'Il Y A Deja Un Challenger Pour Le Titre MLW , "The Deadman" A Decidé De Conquerir Le Titre Poids Lourd . Mais Un Champion S'Est Entravé Dans Sa Route , Edge . Ce Soir , A Bruxelles , "The Rated R Superstar" Affrontera The Undertaker . Il Se Sont Deja Rencontré Plusieurs Fois Dans Leur Carriere A La WWE . "The Phenom" Avait Ete Viré A Cause D'Edge . Alors , Taker Conte Bien Le Detruire Dans Un Match ... Hell In Cell ! Ce Match Sera Pour Le Titre "World Heavyweight" .

< L'Ecran Geant S'Alluma Et L'On Apercoit The Undertaker ! Le Public Crit ! >

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Sd012005a001

"Hey ! Si Je Suis La , Ce N'Est Pas Pour Dire Du "Charabias" ... Mais Pour Parler De La "Rated RKO" !! Commencons Par Orton . Certes Il Est Devenu Le Nouveau Champion De Cette Fed ... Mais Le Meritais T-Il ? Randy , Tu As Rendu "Malhereureux" Mon Ami Goldberg ! Je Conte Bien Te Detruire Comme Jamais , Te Faire Souffrir Et T'Enterrer Vivant Dans Un Cimetiere ! Le Public Est Effrayer ! Une Fois Edge Anneanti , Je M'Occuperai De Toi , Randy Orton ! Edge ... La Star Qui Est Soit Disant Classer "X" Alors Qu'il A Peur De Tout Le Monde !! Edge Qui N'Est Meme Pas Capable De Remporter Un Tiitre Tout Seul ! La "Familia" N'A Pas Voulu Aller Avec Toi A La MLW Car Tu Les Feser Chiier ! Tu N'Est Fort Qu'en N'une Seul Chose ... TLC ! Et Puis , Message Pour Vous 2 , La Rated RKO ! Attendez , J'Ai ... Oui Oui , C'Est Ca , La Mallette Que J'Ai Remporté A Go To San Diego ! Alors Faite Attention A Vos Paroles ! Vous Risquerez D'en Payer Le Prix !
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 009




< Une Musique Retentit ... Oui Oui , C'Est Bien La Musique De REY MYSTERIO !! >



Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Rey_speak_to_02

"Heyy !!!!!!!!!!!!! Le Public Chante Booyaka , Booyaka , 619 Plus De 10 Fois ! Je Suis Tres Heureux D'Etre De Retour ! Mais Je Ne Catcherai Plus .... J'Interviewré Des Catcheurs Chaque Semaine ! Ma Cure De Desintoctication N'Est Pas Totalement Fini . Il S'En N'Ai Passer Des Choses Depuis Mon Depart !! CM Punk Et Randy Orton News Champions ! Tres Heureux Que Mon Succedeur Soit Champion Europpen ! Mais Bon , Si Je Suis La , C'Est Pour Vous Dire Qu'un Nouveau Show Va Se Creer ... "The Latino Interview" ! Chaque Semaine J'Inviterai Un Invité ! Pour Commencer , Je Vais Appeler Un Homme Qui M'Impressione ... Voici , "Ladies And Gentlemans" , "The Phenom" , Thee Undeeeeertakeeeeeer !"

Titantron + Entrance The Undertaker


< Il Arriva Sur Le Ring >

* Rey Mysterio *

"I Taker . Comme Tu As Pu L'Entendre , Je Vais T'Interviewé ... Ne T'Inquiete Pas , Je Tiens Mon Nouveau Role A Coeur ! J'Aimerai Que Nous Parlons De Ton Arrivé A La MLW ... Une Federation D'Ailleurs , Que J'Ai Dirigé ... Alors , A La Mexico Latino Wrestling , Comment Te Sent-Tu ?

* The Undertaker *

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 4live-undertaker-18.01.08.1

"Hellooo Rey . Ecoute Pour L'Instant Ca Va . Je Maitrise Mes Adversaires Et Je Suis En Couple Avec La Magnifique Candice Michelle ! Edge Et Orton Me Casse Les Cou*ll*s Et Je Conte Bien Les Faire Souffrir ! Et Puis , Je Te Vengerai D'Edge ! Oui C'Etait A Cause De Lui Que Tu T"Etais Blesser Au Bras .

* Rey Mysterio *

" Oui C'Est Clair Il Ne C'Est Que Soit Blesser , Soit Trisher . Et Puis , Personne Ne L'Aime ! Et Euh , J'Ai Appris Que Tu Aller l'affronter .... "

* The Undertaker *

"Oui In Hell In Cell Match !!! Il M'Avais Fait Virer A La Wwe . Moi Je Le Blesserai A La Mlw ! Il A Osé M'Attaquer Quand J'Ete A La Plage Avec Candice Et Je L'Ai Enterre ! Mais Randy Orton Et Arrivé !!! Je Leur Ai Tous Les 2 Regler Leurs Contes ! Je Conte Bien Redevenir World Heavyweight Champion ! Edge , Si Tu Me Regarde . "I Will Never Rest In Peace" ! "This Is My Yard" !

* Rey Mysterio *

"Tu N'Aurai Rien A Nous Montrer ?"

* The Undertaker *

"Sii Sii Rey . Regardez , Orton , Edge Et Fans , Une Viideo Me Concernant !

< L'Ecran Geant S'Alluma Puis On Apercoit Cette Viideo >


* The Undertaker *

"Rest ... In ... Peace Edge !!!!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PAGE DE PUBLICITE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par The Undertaker le Jeu 12 Juin - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title   Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:11

<< Edge aprés d'avoir fait trois victoires pour une défaite,Dés son arrivé il combat contre Shelton Benjamin et gagne se match,puis au Pay-Per-View "Go To San Diego il gagne son match pour le titre Intercontinental contre John Cena part forfait.Il a aussi participé au Money In The Bank contre 7 autres lutteurs mais c'est Undertaker son advairsaire de se soir qui gagné.Le nouveau Mister Money In The Bank. Mais la semaine derniere encore une victoire part forfait mais c'était cette fois contre Eddie Guerrero...Soit il eu peur de Adam Coepland ou soit il avait une autre occupation...A savoir peux etre une révelation se soir? Mais cette soirée sera spécial pour deux hommes...d'un côté Mister Money In The Bank The Deadman...The Undertaker et de l'autre le Chanpion Intercontinental The Rated R Superstar Edge.Mais maintenant nous laissont place a Edge et Randy Orton les deux menbres de la Rated-RKo qui discture en Bakstage. >>

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Edgeet10

<< Les deux hommes se trouve en Backstage entrin de regardais Kane et Undertaker dans le ring...les deux brothers parlent de la Rated RKO mais ceux ci s'en foute en continue de rire mais tout d'un coup Edge fit un bond en arriere car Undertaker a apparut sur la téle.Randy éteigna la téle puis il regarde son partenaire. >>

|Edge|
Bon j'ai bien conpris se que tu viens de me dire Randy Orton mais je pense que se match va etre trés déja que la semaine derniere je n'est pas pus montrer mais talent vu que se Looser de Eddie Guerrero n'est pas venu mais je pense que se soir Undertaker affamé pour le titre viendra sur se ring alors je vais ete obligé d'y allez vu que je suis le chanpion Intercontinental mais se qu'il me fait peux c'est que j'ai jamais catcher dans un Heel In The Ceel certes je suis déja intervenu a la WWE contre Batista mais se n'est pas la meme chose.Mais au fait tu as déha affronté Undertaker dans plusieur styles de match....Tu n'aurais pas quelque conseil a me donner? |Edge se gratta le menton.| Ha mais j'ai oublié on n'as déja tout les deux affronté Undertaker mais cette fois je dois l'affronté dans un Heel In The Ceel...J'aurais bien voulu l'affronté dans un Tables...Ladders and Chairs comme sa j'aurais pus lui faire honte et le rebattre comme je l'est fait virée de la WWE.Mais bon je vais quand meme te demandé quelques conseil...Maisne me dis pas trop comment le surprendre car je pense qu'il a des yeux partout vu que c'est un mort vivant...Alors que peux tu me dire sur se Looser de Deadman. | Randy Orton essaye de parlé mais Edge lui dit se se taire...|Attend j'ai une idée si on regardé une vidéos?Ta une vidéos?Merde que c'est chian alors que pense tu de faire un match de Smackdown vs Raw 2008?Ha zut je n'est pas encore acheté...Donc tu veux faire quoi?Bon j'ai trouvé si on commence a raconté ces début ici?Allez je commence...Moi j'ai gagné met dtrois matchs sur quatre,se que je trouve pas mal...En plus devant toi tu as The Intercontinental Chanpion et The Futur World Chanpion...Bon je vois que tu t'inpatiente donc va s'y parle mais ne dis pas trop de truc vexant pour les autres car il vont se suicidé...Nah allez...

|Randy Orton|
Bah moi aprés d'avoir signé a la MLW j'ai fait mon premier match contre Bill Goldberg mais je l'est perdu car il y a eu un vol dans ma maison.c'est pour cela que je ne suis pas venu.Mais aprés j'ai encore un une défaite a cause de Montel qui n'as rien foutu dans notre match en plus Jeff Hardy a du encore comme a la WWE se dopé...Mais je ne vais pas trop parlé de sa car sa peux arrivé a tout le monde...La preuve sa nous est déja arrivé...Mais a la fin du match Jeff Hardy en n'as pris pour son grain car je l'est détruit,Goldberg ne pouvais rien faire car je l'avais détruit avec mon RKO. Et aprés la gloire met tombé dessus car j'ai trouvé une divas pas trop mal au lit..Oui je sort avec Ashley Massaro depuis quelques temps quand meme |Edge affiche un petit sourrire puis il regarde Randy Orton.| Mais arrete de me regardé comme sa toi,je vois les idées que tu as derriere la tete mais non en plus tu reforme le couple Classé X de la WWE mais maintenant tu va pouvoir le faire sur le ring de la MLW avec l'accord de se looser de Punk,tiens en parlant de lui j'ai apris qu'il formé un couple avec Trish Stratus mais j'espere que ca ne vas pas durée et je serais la pour y surveillé.Mais en plus Punk et le looser de Undertaker que tu affronte se soir croivent qu'il peuvent battre le meilleur équipes du monde du catch The Rated RKO.Mais tu crois aussi que Punk le Rockeur va arrivé a faire équipe avec Undertaker le Gotique?Faut pas trôp revé mais sa fait rien car on va obligé devenir chanpion,vu que nous sommes Indercontinental Chanpion et MLW Chanpion.|Les deux hommes leve leurs titres de chanpions.|Et n'oublie pas de mettre ton maillot de La Rated RKO car moi j'ai besoin de tunes pour offrir un petit cadeau a Ash' vu que des grandes supperstar les portes je pense que sa va marché...Mais que pense tu d'une fois de nous faire un petit soirée entre toi,moi,Lita et Ashley?Bon on n'est pas la pour sa tu veux faire quoi?

<< Edge regarda Orton puis il fit le tour de la salle en cherchant un truc a faire mais il ne trouva rien,il regarda la téle mais il eu peur de l'allumé.il se retourna donc vers Randy Orton et une idée lui venu a l'espris. >>

|Edge|
Tu sais moi je ne sais pas trop,j'aurais bien voulu attaqué CM Punk dans son bureau mais je vais me casser un ongle en le frappant et vue que je vais devenir chanpion il va m'en vouloir donc je ne peux pas pas faire sa...On pourrais allez faire un petit foot on un basket sa serais bien sa nous détent et parés sa on va prendre une douche...t'inquiete pas on ne seras pas emsenble mais avec nos amour.Oui mais aprés on va etre trop fatiquée.Attend je refléchi a voit haute ne t'inquiete pas c'est de famille.Un petit golf sa enleve le strees mais il faut du mental et je pense pas que tu en n'est alors on va pas faire sa pour te vexé.| les deux hommes rigoles. |Ho sa me fait chier ici il y a rien n'as foutre sa me soule grave...Bon moi je pense que je vais allez cherché Lita et on va allez a l'hotel pour se reposé un peux avant nmon match.Bon mon poulet je vais te laissé et je suis le futur World Chanpion...Et pour le Pay Per View on se vera un de ces jours dans les backstges.

<< Edge part en direction de la loge de Lita...Il l'accompagna jusqu'a sa voiture et il pris le chemin de l'hotel.Arrivé la bas,il entrit dans l'hotel 5 étoiles et il tape sur la cloche du comptoire en attendant le gerant. >>


Dernière édition par ¤ The Rated R Superstar ¤ le Mar 10 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
The Undertaker


Nombre de messages : 260
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Twenner
Prise de finition : Chokeslam , Tombstone piledriver , Last Ride
partenaire/team/gang : The Hard Destruction
Date d'inscription : 18/05/2008

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title   Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:22

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title JRKing1

Jim Ross

"Rebonsoir Depuis Bruxelles ! Nous Sommes Toujours Avec Un Public Show Comme La Braise !"

Jerry Lawler

"Oui Oui ! En Plus , Ce Soir , Nous Avons Edge Contre L'Undertaker ! Un Match Qui Est Assuré D'Etre Difficile Car Ce N'Est Autre Qu'un ... Hell In Cell ! La Specialité Du Deadman ! C'Est Un Gros Desaventage Pour Edge Qui N'Est Veritablement Fort Qu'en TLC ! "

Jim Ross

"Tout A Fait ! Les Matchs Avec L'Undertaker Sont Logiquement Tous Exeptionnel ! Moi Je Prevois Une Victoire De La "Rated R Superstar" ! Certes Il N'A Jamais Fait D'Hell In Cell Mais , C'Est Quand Meme Une Personne Tres ... Hardcore ! Ce N'Est Pas Pour Rien Qu'il Est Classé X ! Personnelement Jerry , J'Adore Edge ! Beaucoup Me Contrediront Mais J'Aime Bien Ce Catcheur . Il A Aussi De Bonnes Prises Et Un Magnifique ... Spear !"

Jerry Lawler

"Effectivement Mais Moi Je Pense Que Ce Sera Le "Deadman" Qui L'Emportera ! Taker N'A Pas Souvent Perdu Face A Edge Si Ce N'Est Quand A La WWE , A Cause De La "Familia" .... Donc , En Plus , Taker Est Enervé Envers Edge Donc Ca Devrait Faire Mal ! Mais Il N'Y A Pas Que Ce Match Ce Soir ... Il Y A Randy Orton Vs Rob Van Dam ! Le Champion MLW Contre RVD ! Ca Promet !"

Jim Ross

"Oui Un Single Match Entre 2 Bons Lutteurs . The Undertaker Aura Un Match Avant Celui De Lui Contre Edge ... "The Phenom" Affrontera L'Homme Le Mieux Payer Que Je Deteste , Montel Vontaious Porter ! Je Souhaite Bonne Chance A MVP Car , Face A L'Undertaker .... Il Risque De Souffrir ! Deadman !!! Deadman !!! "

Jerry Lawler

"Peut-Etre Mais MVP Est Tres Technique ! C'Est Sur Qu'il A Peur Et Qu'il Fuit Mais C'Est Un Bon Lutteur ! Rapide Aussi ! Decidemnent , Nous Sommes Pas Du Tout D'Accord ! Bon Parlons De Divas ! Oui Il Y Aura La Petite Amie Du Deadman Candice Michelle Contre Le Petite Copine De Randy Orton ... Ashley ! Ton Pronostique Jim ? Personnelement , Je Vois Bien Candice Michelle L'Emporté . J'Adore Ces De Divas Mais J'Ai Une Preference Pour Candice !"

Jim Ross

"Moi Aussi ! Ashley , A Une Epoque , J'En Etait Fan ... Mais Maintenant , Candice Est Plus Forte ! Elle A Souvent Ete Absente En 2008 ! Mais Maintenant , "She Is Back AT Mlw !" Je Penserai Bien A Une Vicoire De Candice ! A , Attend , On N'Est Tous Les 2 D'Accord !"

< Les 2 Hommes Se Marrent >

Jerry Lawler

"Oui Pour Une Fois ! Et Puis , Shelly Martinez Affronte Kelly Kelly ! Ce Match Sera , Tout Comme Celui D'Ashley Et Candice , Pour Une Qualification A Night Of Champions Pour Le Titre Feminin ! Maria Et Mickie James Sont Qualifié ! Pourquoi Pas Une Victoire De Kelly Kelly ?"

Jim Ross

"Oui , Kelly Kelly L'Emporté Face A Shelly Me Ferai Plaisir ! Je N'Ai Rien Contre Shelly Mais ... Bon , Maintenant , Medames Et Monsieurs ... Ayez Peur ! Ayez Des Frissons ! Tremblez ! Theeeeeeeeeeeee Undeerrrrrrrrrrrtakeeeeeeeer !"




Le Son D'une Cloche Retentit
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Taker1_4Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Taker2_2
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Undertaker_entrance_05Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 4live-undertaker-25.01.08.2
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 4live.undertaker-28.12.07.1Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 06
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 4live-undertaker-23.05.08.2Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Taker4_2


Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 4live-undertaker-18.01.08.1

The Undertaker

"I . Tonight , At MLW , J'Affronte Un Homme Que Je Haie . Une Soidisant Star Qui Est Soidisant Classer X ! Edge . Je M'Adresse A Toi ! Ce Soir , Je Me Vengerai ! Tu M'Avais , A Cause De Toi , Virer De La WWE ! Mais Moi , Je Ne Te Virré Pas ... Je Te Blesserai ! J'Ai Un Message Pour Toi ... "

<< On Apercoit Une Video Montrant Curt Hawkins Et Zack Ryder Dans Un Cimetiere . "The Deadman" Les Enterrent , Et Ecris Sur La Tombe : Curt , Zack Et Edge ! "The Phenom" >>

"Ton Sort Ne Va Pas Tarder A Etre Le Meme Que Tes 2 Anciens Amis ! Parlons De Notre Match . Ce Sera , Un Hell In Cell ... A La Wwe , J'Avais Fait Face A Batista Pour Le Titre Poids Lourd ! J'Allais Gagner Mais Qui Est Intervenu ? Toi Biensur ! Qui Ma Retirer Mon Tiitre En 2008 ? Toi ! Qui M'A Voler Mon Titre Grace A La Mallette ? Toi ! Donc Je Conte Bien Te Faire Souffrir ! Toi Et Moi , Ca Ne Risque Pas D'Etre Fini ! Mais Maintenant , C'Est Moi Qui Est La Mallette ! Alors Fait Gaffe ! Je Vais Te Faire Perir ! Nous Nous Affrontons A Night Of Champions ... Tu Sera Avec Quelqu'un Qui A Voler Le Titre A Goldberg ! Ton Heure A Sonner ! Nous Ne Serons Que 2 ! Ton Orton Ne Pourra Pas Interveniir ! Ton Cer ... "

< Quand Tout A Coup Un Theme Song Retentit ... C'Est Celui De Kane ! >


Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 4live-kane-18.04.08.1Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Kane1_5
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Vlcsnap-635844Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Vlcsnap-635947
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Kane2_3Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 4live-kane-29.01.08.1
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 4live-kane-30.03.08.2Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Kane01
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Kane24Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Kane25

Kane Prit Un Micro Puis Dit :
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 4live-kane-22.01.08.2

"Hello Brother ! J'Ai Entendu Que Tu Voulais Enterrer Edge Etc . Je Te Comprend ! Je Suis Tout A Fait D'Accord Avec Toi ! Aufet , Mon Fils A Smackdown Vs Raw 2009 ! Au Passage Acheter Le ! Et Bien Il A Fait Toi , Undertaker Vs Edge ! Je Te Propose De Regarder Le Match Depuis L'Ecran Geant !"

< Resume Du Match Sur SVR 2009 >

"Les 2 Hommes Arrivent Dans La Cage . Edge Est Terrifié Par The Undertaker . Taker Commence Par Attaquer Avec Ces "Coupes De Boxeurs" Dans Le Coin Et Le Projette Dans Le Coin . The Deadman Fonce Sur Edge Mais Ce Dernier Esquive . Edge Projette Taker Dans Les Cordes Puis Missile Dropkick ! Il Tente Le Tomber , 1 , ... Seulement 1 . "The Rated R Superstar" Releve Taker Puis Se Projette Dans Les Cordes , Buldog ! Edge Leve Les Bras Puis Le Relevement De Taker Se Fait ! Il Enchaine Les Droites Puis Old School ! Il Projette Edge Dans Les Cordes , Big Foot ! Edge Est A Terre . The Deadman Sort De La Cage Pour Aller En Haut De La "Hell In Cell" ! Il Attend Edge Avec impatience ... Edge Et Taker Sont Sur La Cage ! Ils Enchaines Les Droites . Edgecution Porter Par Edge ! 1 , 2 , Non , 2 . La Cage A Faiilli Casser ! Edge Attaque Taker A Terre Puis , Toujours En Haut De La "Hell In Cell" , The Ultimate Opportunist Prepare Son Spear ! The Phenom Se Releve , Spear ! The Undertaker Ne Bouge Plus ! 1,2, Non , The Undertaker Ne Lache Pas ! Orton Arrive Depuis Le Bas De La Cage ! Il Lance Une Chaise Plusieurs Fois ( Et Oui Il Ne Sait Pas Viser ) Et Edge La Prend ! Edge Tabasse Taker A Plusieurs Reprises ! 1 , 2 , tttrr Non , 2 Toujours ! Edge Engueule Orton Depuis Le Haut De La Cage Quand Tout A Coup ... The Undertaker Fait Son Relevement ! Le Public Crit ! Edge Se Retourne , Chokeslam Porter Depuis Le Haut De La Cage ! Edge Atterit Sur Orton ! Taker Desend De La Cage , Epuisé , Et Tombstone Piledriver ! 1 , 2 , 3 ! Victoire De Lundertaker !"

Kane

"Wwwa . Magnifique Match ! Pense Tu Que Se Sera Ce Meme Scenario ? "

Taker

"Euh , Nooo . Effectivement , C'Est Un Match Qui Aurait Ete Spectaculaire ... Mais Je Pense Plutot Que Ce Sera Un Match Comme , En 1998 , Un Combat Dans Le Genre Moi Vs Mankind ! Souvenez Vous De Ce Match . Je Le Fait Tomber Depuis Le Haut De La "Hell In Cell" !! Puis Il Remonte , Chokeslam Ce Qui Detruit La Cage ! En Tout Cas , Ce Qui Est Sur , C'Est Que Je Le Detruirai !"

Kane

"Ok . J'Ai Demander Aux Officiels Si Je Pouvais Diffuser Une Video Te Concernant ! Concernant Tes Victoires . A ... Wrestlemnia ! Donc , "Ladies And Gentlemans" , Voici , Les 16 Victoires De Mon Frere A Wrestlemania !"



Taker

"The Viielle Epoque" A La WWE .... Je Me Raplle Des Mes Matchs , Mes Defaites Et Mes Joies ."

Kane

"J'Aimerai Parler De Quelque Chose ... Tes Tatouages ! Alors , Je Vais Pour Vous , Chers Fans , Vous Presenter Les Tatouages De Mon Frere !
-Sur Le Cou , Il Y A Ecri Le Nom De Sa Femme , Sara .
-Derriere Son Cou , Vous Pouvez Apercevoir Un Squelette Dansant
-Les Initiales B.S.K. Tatouées Sur Son abdomen Veulent Dire "Back Stage Krew" Le Fameux Groupe D'Anciens Catcheurs !"


The Undertaker

"Oui Ces Tatouages Me Tiennent A Coeur . J'Adore Aussi La Boxe , Comme Vous Pouvez Le Constater Dans Mes Combats . J'Adore La Moto , Comme Vous Aviez Pu Le Constater A L'Ancienne Epoque ... J'Ai 4 Frerees Et 1 Demi Frere Qui N'Est Autre Que Toi ! Et Toi Alors , Que Deviens Tu A La WWE ?"

Kane

"Hey Bien , Je Suis Toujours ECW Champion Mais Aussi ECW Tag Team Champion ! Oui , Depuis Ton Depart , La WWE , Qui Est Maintenant Dirigé Par Bret Hart , Une Nouvelle Ceinture A Ete Ajouté ! "

The Undertaker

"Et Sinon , Que Se Passe T-Il Avec Les Autres Catcheurs ?"

Kane

"Et Bien Je Sui Tag Team ECW Champion Avec Big Show ! De Nouveaux Talentueux Catcheurs Sont Arrivés Comme Tod Joanson , Tres Aeriens , Mais Aussi Fat Lee , Tres Tres Musclé Comme Son Nom L'Indique ! Je Suis Toujours A La ECW Avec Des Shows Tres Tres Extremes , Avec Des Points Americains Etc ! Je Me Sens Bien La-Bas ! Et Toi Ici J'Espere Que Ca Va ! De Toute Facon , Je Ne Me Fais Pas De Soucis Pour Toi ."

Taker

Aufet , Moi Je Sort Avec L'Ancienne Diva De La WWE , Candice Michelle !!! Je Suis Tres Heureux Avec Elle . Elle Est Magnifique ! Je Suis Mr Money In The Bank ! Et Pui Ta Pourrait T"Etoner Brother Mais C'Est Bien La Verité ! Goldberg Avait Fait Un Come-Back A La MLW Mais 4 Matchs Aprees Il Est Repartit ! Je Devais Le Remplacer Pour Etre MLW Champion Mais Malheureusement C'Est Orton Qui L'A Remporté . C'Est Un Peu Pour Ca Que Je Suis En Colere Contre Lui ! Et Edge ! Ce Petit Malin Qui Se Croit Fort Joue Le Vantard Devant Moi Et M'Avais Viré De La WWE ! Alors , Moi Et Punk , Nous Allons Detruire Ces 2 Mauvais Champions A Night , Of , Champions ! Et Toi Kane , Ta Une Petite Amie ?

Kane

Waa Toi Ta Deja Un Gros "Vecu" A La MLW ! Moi He Bien ... Pour Tout Te Dire ... Je Sort Avec ... Personne ! Avant Que Je Ne Fasse Equipe Avec Big Show , Il Etait A La Conquete Du Titre ... Je T'Explique Comment Ca C'Est Derouler . J'Ai Battu 2 Fois Big Show Et Conserver Mon Titre ... Ensuite , C'Est Big Daddy V Qui A Ete Champion Mais C'Etait Big Show Qui Avait Aranger Un Coup Donc C'Est Big Show Qui Est Devenu Champion ! Tu Suis ? Puis , J'Ai Recuperer Mon Titre A Summerslam ! So , I am The New ECW Champion ! Big Show Lui Sort Avec Jilian ! Tu C'Est La Petite Chanteuse ! Elle Chante Toujours Aussi Mal Parcontre ! A Oui , Chavo ... Il A Ete Viré Car Il A Voler Du Fric Dans La Caisse De La WWE . Comme Quoi Edge Traine Avec Des ... ^^


Dernière édition par The Undertaker le Jeu 12 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title   Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:46

<< Edge et Lita arrivent main dans le main devant le comptoire et Adam Coepland donne un grand coup sur la cloche pour appelé un gerant. >>

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 003

|Edge|
Sa y est on n'est déja arrivé,tu va voir je t'est préparé une super soirée pour nous se soir en plus sa va me décontractée pour mon match contre Undertaker...Je pense aussi que tu me fera un massage.Et on peux aussi espereé que tu me face un peux plus découvrire de chose trés pasionnate mais je pari aussi que tu aura envie de te reposé vu que je te soule un peux mais sa fait rien donc que pense que de prendre un bon repas bien garnis avec le meilleur chanpagne d'Europe en plus la semaine derniere je n'est pas pus m'amusé en pulvérisant Eddie Guerrero qui a fait tout pour que nous cassont ensemble mais comme je suis la Superstar Classé X et je suis venu le détruire avec l'aide de Randy Orton mon partenaire de la Rated RKO on l'as détruit,peux etre pour sa qu'il n'est pas venu,a t'il eu peur de moi mais bon je vais pas trop me pleindre en plus j'ai battu comme tout le temps ce looser de John Cena qui n'est meme pas venu on dirais que c'est une habitude des catcheurs ici mais j'ai déja peut-etre conpris pourquoi il ne viennet jamais donc je vais te dire pourquoi,certes je suis le Co-Charman de la féderation mais je suis aussi avec la plus belle divas de la féderation "The Queen Of Extreme" Lita.|Edge embrasse Lita.| Et je suis aussi avec le Chanpion de la Mexico Latino de la féderation "The Legend Killer" Randy Orton,Mais je paris qu'il pensais pas que vous allez venir pour m'aidé,certe vous aurais pus les distraire mais l'arbitre vous aurais renvoyé dans les backstages en plus je suis le Chanpion Intercontinental et le futur World en battant The Deaman....The Jabroni....The Big Looser...Undertaker mais il crois vraiment me faire peur celui la avais sa tete de gotihque en plus il se prend pour un mort vivant mais quand je l'aurais entére dans les fesses de CM Punk il ne parleras plus de trop mais j'ai cru aussi entendre qu'il fesais sa a plusieurs.Tu veux savoir qui?CM Punk,Candice Michelle,Trish Stratus et Undertaker mais bof moi j'aime pas trop se genre de situation sa fait genre tapette qui ve se tapé une autre meuf maiis je ne conprend pas pourquoi Candice sort avec Undertaker vuq qu'il est mort il ne peux pas trop lui faire de l'effec en plus elle doit tomber en lombeau.Mais le principale c'est toi.Mais je ne t'est pas encore vu a l'oeuvre jusqu'a aujourd'hui....Non je ne parle pas de se que tu pense maisde t'est talent sur le ring car n'oublions pas que tu était l'une des meilleurs chanpionne de la WWE mais il y avais quelqu'un qui ne rescemple pas trop a une meuf oui je parle de cette transxuelle de Chyna.Bon on continuera de parlé de sa dans la chambre que j'ai resevé....Il arrive quand le gérant de cette hotel?Poutant il m'as était conseilé pas 50 cent et Britney qui on eu une petit rapport ici mais bon on va attendre quelques minutes.


|Lita|
Oui tu as raison depuis tout t'a leur mais je n'est pas voulu te coupé car tu avais l'air dans ton élement,je me demande comment j'avais fait pour sortir avec Matta Hardy et Kane qui ne sont que des loosers maintenant mais cela est du passé ccar maintenant je sort avec l'homme le plus fort pour moi au monde,toi Edge...En plus j'aurais pus cette transxuelle mais avec la DX qui voulu tous avoir une petit relation bizare avec je m'aurais fait tout le temps attaqué,en plus a se moment la je sortait avec Matt Hardy qui n'a gagné rien du tout en solo a part qu'en il s'en n'est pris a son frere Jeff Hardy quand lui il est devenu chapion mais bon faut les conprendres se sont des idios pas comme toi,tu a la technique,la force,la capacité et encore des dizaines et des dizaines de conpetance pour etre le futur Hall Of Famer...|Edge touche les fesses de Lita et celle si senti un peu gener car il eux des clients derriere eux.| Il y a vraiment des clodos qui viennet a l'hotel ta pas vu le clochard la-bas qui fume de la chicha,pfff c'est vraiment un gars qui n'as pas de couill*s.Tiens sa me donne une idée je vais allais voir pour voir se qu'il a dans le pantalon mais ne t'inquiete pas je vais pas resté longtemps avec lui car il dois pas y avoir grand chose.Nan je rigole je ne te tronperais plus jamais car je t'aime vu que a la MLW tu est l'un des meilleurs de la féderation mais vu que la dernier fois que tu m'as dis que c'était des chacals et j'ai vu sa dans mes débuts dans la féderation avec Batista qui aime les truc sadomasochisme mais il aurais du faire sa avec Raven qui est un peu gore dans son genre,je me demande bien commment Mickie peux se faire prendre pas lui a part sa barbie enroulé de barbelé comme a la WWE mais maintenant il est ou le gérant de l'hotel on va pas resté debout dix ans comme des cons.


<< Edge et Lita s'embrasse en attendant l'arrivé du gerant de l'hotel.Il commence a lui mordre la levre et le directeur arrive. >>

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 012

|Directeur de l'hotel|

Bienvenue a l'hotel Oasis,un hotel a 5 étoiles ou la nuit vous seras facturé 3500$ par jour.Tout l'équipe seras la pour vous servir sur demande mais pour commencer puis-je avoir votre nom et votre numéro de chambre et nous voudrons aussi un acconte de la moitié du pris de la chambre plus les papiers de cette jeunes femmes et les votres.Merci de nous présentez tout cela pour le bon foncionement de votre admition dans l'hotel.Avez vous bagage?

|Edge|
Oui j'ai des bagages mais toi et tes hommes vous n'allez toucher a rien du tout car j'ai pas envie de vous donné du pognon en plus je suis le célebre lutteur de la Mexico Latino Wretling,en plus je suis The Intercontinental Chanpion.Tu as un probleme avec sa?Allez ne dis rien,tu veux nous faire payé la chambre 3500$?J'ai les sous mais tu a mis combien de temps a venir ici,sa fait au moins une quainzaine de minutes que l'on attend comme des glands.Et pourquoi tu veux mes papiers tu crois que cette jolie jeune fille est t'une pute?Elle s'appele Lita est c'est aussi une catcheuse de la WWE donc elle n'as pas a te donné ces papiers donc tu va te la fermé car tu commence vraiment a me soulé avec t'est air de branleur.Bon je veux mes clé maintenant.|Il tent sa main.|Ha merde j'ai oblier de te donné mon nom et ma numéro de chambre...mon nom est Adam Coepland et ma chambre je ne sais pas car je n'est jamais était sans ce putaint d'hotel de merde alors pourquoi tu me casse les couilles?Pourquoi tu veux la moitée de mon pognon tu veux pas aussi ma porshe,ou mon bracelte mais tu te prend pour qui toi je vais te casser la tete la.Et au aite en parlant de ma voiture ne la tocuher pas toi et tes porcs qui ne servent a rien ici tu peux empocher des clochards il ferais du meilleur boulots que t'est paysans.Et en plus dans les bagages on n'as des fusils a ponpes,des mitrailettes,des godes,des fouets,des capotes et sa te fait quoi?Rien et j'espere qu'il n'y a pas de caméra dans la suite que je vais prendre car sinon tu va encore de parlé de moi,car les ébats sexuelles que l'n va faire si on veux ne t'intersse pas alors dégage.Mais attent je n'est pas fini.Si tu voit un grand guignols qui arrive avec une cape de superman et un chapeau de Cowboys du Texas ne le fait pas rentré car il fait la manche dans les toilettes des suites donc évites le si tu ne veux pas avoir des client dérenger quand il font leurs petits besoins naturelles.Bon maintenant je te passe le pognon et tu nous emmene dans notre suite préseidentielle OK?|Le mec fit nom de la tête.|Pourquoi tu ne veux pas me donné mes clef mais ne t'inquiete pas je ne vais tout cassé a l'interieur.On n'as pas des envie Sadomasochisme et nis envie de mitrallé les gens car j'ai pas envie de me faire humhum dans les prisons par les mecs qui sont pleins de graisses comme toi.Bon maintenant dis a ton mec de nous emmener dans notre chambre avec nos bagages et ne te trompes pas de cléf car j'ai pas envie de dormir avec des vieux.Ok le serpent a lunettes?Tiens voici les tunes et les papiers de la belle et exelente jeune fille et voici la The Rated Superstar Classé X.Et voici toute les tunes pour notre soirée et des que l'on arrive tu nous envoie un homme de chmbre car on voudrais passer une commende pour un bon repas gastronomique en plus il parait que ton hôtel et le meilleur en restauration.Bon on n'y va nous dans notre chambres.

<< Edge et Lita partent accompagné d'un homme de chambre,il monte dans l'ascenseur en se tenant pas le bassin.L'homme ouvre la porte et les deux rentre dedans puis il s'instale sur le canapé rouge avant de donne un billet de 500$ et il fermit la porte.Edge enleva la veste de Lita puis il commence a l'embrassé. >>
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
The Undertaker


Nombre de messages : 260
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Twenner
Prise de finition : Chokeslam , Tombstone piledriver , Last Ride
partenaire/team/gang : The Hard Destruction
Date d'inscription : 18/05/2008

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title   Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:05

<< Kane Partit Sous Les Acclmations De Son Frere Et Des Fans . Puis Taker Reprit >>

"Good Man ! Bon , Passons A Autre Chose .... Vous Devez Savoir Que Je Sort Avec Candice ! Et Bien , Si Vous Ne Vous Rappelez Plus Trop , Voila Notre Rencontre . Nous Etions Tous Deux Arriver A La MLW ... Puis J'Ai Eu L'Idee D'"Aller Bavarder Avec Elle . Nous Avons Discuter Puis J'Ai Commencer A Lui Poser Des Questions ... Et Nous Avons TOut De Suite Vu Que Nous Etions Fait L'Un Pour L'autre ! Et Puis , Comment Ne Pas Resister A Une Femme Ausi Sexy ? Je Crois Que Beaucoup D'Entre Vous Aimerait Etre A Ma Place ! Mais Vous N'Avais Faire Comme Moi ! Je Vous Apprendrait Des Cours De Drague Ne Vous Inquietez Pas ! Donc , Voila Nous Nous Sommes Rencontrer , Moi Et Candice , Et Sa A Ete Le Coup De Foudre ! Nous Fesons Des Tites Sorti Et Nous Avons D'Ailleurs Une Magnifique Villa ! Je L'Aime Plus Que Coup Et Sa , Pour La Vie ! Meme Une Fois Nous Etions Aller A La Plage Et Qui Est Arrivé ? Deviné ! Edge ! Pff Il N'A Que Ca A Faire ! Venir Me Faire "Chier" ! Ensuite Le Petit Orton Avait Perdu Son Popote Edge Alors Il Est Aller Le Retrouver ! Depuis Ces 2 La Me Font , Comme Je L'Ai Dit Avant , Chiier ! Depuis , Je Conte Bien Les Faire Souffrir ! Moi Et Candice N'Ont Rien A Faire Avec Vous , La Rated RKO ! Bon . Candice , Aussi , Est Trs Amie Avec Maria ! Moi Aussi D'Ailleurs ! Mais Bon , Si Je Vous Ai Raconté Tout Ca , Ce N'Est Pas Pour Rien Que Je Vous Ai Dit Tout Ca ... J'Ai Une Grosse Annonce A Faire , Mais Avant , Veuillez Ladies And Gentlemans , Accueiilleir , "The Love Of My Life" , Candiiiiiiice , Miiiiiichelllllllllllllllllle !"

Theme Song Candice Michelle


<< Candice Arriva Puis Se Jetta Sur Taker L'Embrassant ! >>

Taker

"Hello Baby ! Tu As Surement Du Entendre Mon Discours ... Bon . Si Je T'Est Convoquer En Ce Jour ... "

<< Taker S'Agenouya Et Dit , Une Bague A La Main : >>

"Candice , Veut-Tu M'Epouser ?"

Candice

"Oui , Je Veux ! Je T'Aime A L'Infini Taker ! Au Depart , Je Ne Pensais Pas Que Tu Etais Aussi Gentil ! Mais Tu Est Veritablement Un Ange ! Toi Et Moi , On Se L'Ai Promis , C'Est Pour La Vie ! Je Ne Pourrais Jamais Te Dire A L'Infini Combien Je T'Aime ! Je Ne Sais Pas Trop Quoi Dire ..."

<< Taper Posa La Main Sur La Bouche De Candice Puis Il Reprit >>

"Chuuut . Ne Dis Rien . Ne T'Inquiete Pas Tout Est "Ok" . J'Ai Preparer La Liste D'Inviter ... Donc , Now , Je Vais Citer Les Catcheurs Et Catcheuses Que Je Vais Inviter ! Biensur Cherrie , Si Tu Ve En Rajouter , Ne Te Genes Pas ! Je Ferai Tout Pour Toi ! "You Are The Love Of My Life" !

<< Taker Mit Son Bras Sur Une Epaule A Candice Et Regarda Le Titantron >>

"Voici Donc Les Invites ! Pour Commencer , CM Punk !!



"Tripllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle H !!"



"Theeeeee Roooooooooooooock!"



"The Best Of Candice , Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia !"



"The Love Of Punk , Trish Stratus !!!!!!!!!!!!"



"The Celebre , Le Magnifique , The Naith'a Boyyyyyyyyy , Ric , Flaiiiiiiiiiiir ! Woooooooooooooooh !"



<< Le Public Est En Delire Avec Toutes Ses Stars ! Triple H , The Rock , The Undertaker , CM Punk , Candice , Maria , Trish , Ric Flair Reuni ! Que Du Lourd ! Biensur , Toutes Les Stars Invités N'Ont Pas Tous Etaient Dites ... >>

Taker

"Waaawwwwww Tous Mes Ami(e)s !! Autre Surprise Pour Vous , Fans .... Je Vous Invite A Tous Nous Rejoindre Sur Le Ring ! Que La Fete ... Commence !"

<< Tout Le Monde Prend Place Sur Le Ring Et La Rampe , Jerry Et Jim Ross Vienne Aussi Et Tout Le Monde Fait La Fete : Certains Sont Rester Dans Les "Gradins" , D'Autres Sont Partit En Backstages , La Fete Quoi ! The Undertaker Et Candice S'Embrassent Sans S'Arreter Et Les Autres Lutteurs Draguent Maria Et Trish ! Mais CM Punk Vient Vite Calmer Les Lutteurs En Rigolant De Ne Pas Toucher A Sa Femme ! Quel "Avant-Mariage" ! Tout Le Monde Fete Ca ! On Vois L'Autre Facette Du Deadman ! Les Autres Amis Du Deadman De La WWE Arrivent ! C'Est Veritablement La Fete ! Puis La DX Arrive ! Tous Les Catcheurs Jusqu'a La Present Font Le Signe De La "DX" ! Les Feux D'Artifices Fusent ! Cryme Times Arrivent ! Tout Le Monde Chante Yeah Yeah Yeah , Money ! On Peut Meme Apercevoir Un Chien Qui Drague Une Chienne ! Oui Ca Fait Aussi Avec Les Animaux ! C'Est La Total Fete ! Voici La Musique Qui Retentit Dans L'Arene>>



Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Fans01
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Arena04
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 4live-together-31.03.08.3
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Jubel

<< Puis La Fete Se Finit Et Tout Le Monde Repartit ... >>


Dernière édition par The Undertaker le Jeu 12 Juin - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title   Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:19

<< Edge et Lita se trouve dans leur suite,il se sont mis assie sur un divan rouge.Lita tiens Edge part le coup qu'en tout d'un coup Edge vu la caméra...>>

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 088

|Edge|
Putaint vous en avez pas mare de me suivre partout,dans ma loge entrinde parlé avec mon coéquipier Randy Orton,ala réception avec cette abruti de directeur et ma sublime Lita puis maintenant ici!Vous allez encore me faire chier combien de temps?Normalement je peux appéller la sécurité pour vous foutre dehors d'ici mais cela ne va pas arranger les choses vue que vous allez le dire a votre employeur The Charman qui a eu le titre Eureopéen par chance en plus Jericho est déja meilleur que lui...Mais bon je n'est pas peur du petit Punky qui ne sais meme pas baiser avec cette pute de Trish Stratus,en plus la conne elle perd contre ancienne protége de la World Wrestling Entrainement mais bon quand on n'est con on le reste.Bon tu veux savoir que sue je vais faire ici...Bon d'en quelques instants on va surement passer commende a la reception pour manger car on n'as la dalle.Et surement aprés se magnifique repas passer sans toi on ira tout les deux sous la douche se lavé et on en profitera pour te faire un lavage de cerveau car tu me soule,tu viens ici et tu nous matte.Moi et Lita on ne veux pas faire des videos a mateur....Quoi que sa serais pas mal,sa nous ferais gagné des tunes en plus moi je me plein pas du côté la et Lita n'as rien aussi a se repoché vue qu'elle magnifique a la vrai vie et au lit.Mais bon on ira quand meme prendre la douche sans toi vu que tu est qu'un petit pervers qui veux voir les autres a poil avec sa caméra.Aprés d'avoir pris une douche qui enlevera la crasse de ta connecrie nous irons dans le lit faire un petit tour de passe-passe mais pour faire ce petit tour du devra d'abors de casser.Mon et mon amour on n'aime pas trop les curieux.|Il lui caresse la cuisse.|Mais bon comme tu est la sa serais bete de te faire revenir d'ou tu viens.En plus l'arena est pas tout prés d'ici,tiens regarde se qu'il se passe sur l'écran,on dirais que sa se passe a la Mexico Latino Wretling...Ha bah c'est bien sa regarde le paysan qui se marie avec Candice Michelle,Pfff undertaker ne c'est plus quoi faire pour tenir sa meuf en laisse comme une chienne.Dans le magazines Playboys elle n'est pas trés bonne vu les poil qu'elle a en dessous des bras je conpris pourquoi il veu etre avec,il adore les partie a plusieurs.Je me demande il a invité qui a sa partie,comme par hasard on n'as rien reçu nous a t'il peur de nous.Humm j'aimerais bien y voir Randy Orton mais je ne pense pas de trop car il ne s'aime pas de trop mais bon on peux toujour l'esperé donc il y a qui?CM Punk et sa prostituée de Trish,Ric Flair il viens foutre quoi le Papy il n'est pas a la retraite,j'ai du pas lui mettre assez de coup de chaise dans le crane a lui mais sa va bientot arrivé...A tiens encore un ancien retraite de la maison de retraite de Dallas,The People Champ mais il faut d'abors qu'il gagne un titre surtout que sa sera moi l'arbitre du match contre mon partenaire.Triple H qui en n'as eu marre de HBK et qui est parti,il en avez peut etre aussi marre de la famille de Carnard qui aime les coqs...Ha ya aussi la mongole regarde ,la meuf elle ne sais meme pas catcher et elle viens s'incrusté dans les féderations mais je pense surotut qu'elle viens ici pour se faire sodomisser.Pfff Jerry et Jim qui dance emsenble on aura tout vu,mais bon ha regarde il y a des verres qui sortent de la bouche de Undertaker...Ha c'est déguex sa rentre dans la bouche de Candice,ha regarde la vielle qui touche le cul de Punk,je pense qu'il a une touche mais bon on s'en fous on n'est tranquille nous dans notre suite avec toujour cette abruti de caméraman...

<< Lita partit au toilettes puis elle releve et se mis sur l'abdomen de Edge qui lui caresse les cheveux...>>


Je fini plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
The Undertaker


Nombre de messages : 260
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Twenner
Prise de finition : Chokeslam , Tombstone piledriver , Last Ride
partenaire/team/gang : The Hard Destruction
Date d'inscription : 18/05/2008

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title   Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:18

Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 093 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 095 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 096 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 102 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 105 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 111 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 114 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 116 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 119 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 120 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 124 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 159 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 166 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 171
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 190 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 191 Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title 192

<< Taker Prit Un Micro Puis Commenca >>

"I . La Fete Est Fini ! Maintenant , Passons A Edge . Tu Te Sent Meilleur Que Moi ? Et Bien Nous Allons Regler Ca Dans Quelques Minutes ! J'Ai Deja Fait Tair Plusieurs De Mes Adversaires ... Dont Toi A La WWE ! Voici De Nombreuses Personnes Qui Ont Du Souffrir ! Il Y Avait JBL ... Batista , Mark Henry , Big Daddy V , The Great Khali , Big Show ... Randy Orton Et Son Pere Bob ! Ces 2 Las Se Croyaient Meilleurs Que Moi Mais Il Prenait Par Derriere ... En Face A Face ,Que Faisait T-Il ? Orton , Rapelle Toi Quand Ton Pere Me Suplier De Ne Pas Te Faire De Mal ! A Wrestlemnia XXI Je T'Avais Detruit ! Ladies And Gentleman , Avec Moi ! Orton Sucks ! | Le Public Chante Orton Sucks , Orton Sucks , Orton Sucks ! | T'Avais Fait Ta "Chochotte" A One Night Stand En 2008 ! Triple H Te Pousse Et Blessure A La Vlavicule ! Et Ben , Si A Chaque Fois Que Je Tomber Depuis Le Haut De La 3eme Corde Je Criais Sur Les Fans Et Fesé Ma "Chochotte" ... Que'ce Qu'on Deviendrai ! Randy Et Son Pere Ont Toujours Ete Des Personnes ... Nuls ! Je Deteste Ces 2 Hommes ... S'il Saverere Que Je Les Rencontre Sur Mon Chemin ... ! Bon , Passons A Edge ! Ce Porno Qui Ne Sait Que Matter Le Cul De Sa Meuf ! Ca M'Enerve ! Lita , Il Ta Manipule ! Comment Quelqu'un Peut Etre Avec Ce Type ! Agressif Alors Qu'il A Peur ... Se La Pete Alors Qu'il Est Nul ... Tape Les Autres Lorsqu'ils Sont A Terre ... Apel De L'Aide A Chaque Fois ... Que Des Defaults ! Qu'Aurai T-Il Fait A La WWE Sans Vickie ? Rien ! Sans Elle Il N'Aurait Jamais Ete World Heavyweight Champion A Plusieurs Reprises ! Comment Un Homme Dans Ce Genre Peut-Il Rester Parmit Nous ? Je Le Ferai Perir Pour Tout Ce Qu'il A Fait , Pour Ca Haine Envers Les Fans Que Vous Ne Meritez Pas ! "Edge .... Rest , In ... Peace !" "This Is My Yard" ! La Rated RKO ... Moi Et Punk Nous Vous Feront Subir Que Vous N'Oublierai Pas ... Vous , Les 2 Champions Heels , Et Nous , Les 2 Champions Face , Nous Vous Feront Saigner Comme Jamais ! La Team La Plus Nul A Ete Reformer Super ! 2 Petits Forme Une Equipe ... Wwaah , Bravo ! Pff , Tonight , Je Te Blesserai ! Aussi , Cette Nuit J'Affronte MVP ... Ce Sera Une Entrainement Pour Mon Match Face A Toi ! Il Rechercher Un Adversaire Et Bien Il A Trouvé ! MVP ... Un Homme Que J'Ai Deja Croisé ! A No Way Out 2008 Rappelez Vous De Mon Chokeslam Dans L'Elimination Chamber Que J'Avais D'Ailleurs Remporter ! Pff . Comment Peut-Il Etre L'Homme Le Mieux Payer ?! Il Ne Fait Rien Ici ! "

HG : Je Finis Plus Tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title   Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker Vs Edge - Heel In The Ceel - World Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker Vant's World Heavyweight Tittle
» Orton vs Goldberg Rematch for The Title
» Lita et Edge a la plage
» The Rated Superstar Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico Latino Wrestling :: Mexico Latino Wrestling Show :: Ring de la Mexico Latino Wrestling fédération :: Ring de Speechs (matchs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser