Mexico Latino Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mexico Latino Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Undertaker vs MVP - No DQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Undertaker vs MVP - No DQ Empty
MessageSujet: Undertaker vs MVP - No DQ   Undertaker vs MVP - No DQ Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:54

Undertaker vs MVP - No DQ Drapmexique

Endroit » Zenith de Bruxelles( Bruxelles, Belgique )
Nombre de Speech » Comme vous voulez.
Ordre » Aucun
Type de match » No DQ
Récompense » Aucun
Deadline » Vendredi 13 Juin à minuit
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
The Undertaker


Nombre de messages : 260
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Twenner
Prise de finition : Chokeslam , Tombstone piledriver , Last Ride
partenaire/team/gang : The Hard Destruction
Date d'inscription : 18/05/2008

Undertaker vs MVP - No DQ Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs MVP - No DQ   Undertaker vs MVP - No DQ Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:05

Voix Off : "Ce Soir A La MLW , MVP Affronte The Undertaker Dans Un Match Simple Sans Disqualification ... Donc , Les Chaises , Chaines , Tables Et Autres Ne Sont Pas A Exclure Ce Soir ! MVP A Perdu Son 1er Match A La MLW Tandis Que Taker N'En N'A Encore Fait Aucun ! Gros Defi Donc Pour Taker Qui Affronte Aussi Edge Dans La Meme Soirée ! Taker Conte Bien Ne Laissez Aucune Chance A MVP . L'Homme Le Mieux Payer Du Monde Du Catch Pourra T-Il Etre A La Hauteur De Ce Match ? Parviendra T-Il A Vaincre "The Deadman" ? Et Bien , Nous Allons Savoir La Reponse Tout De Suite !"


Undertaker vs MVP - No DQ 093 Undertaker vs MVP - No DQ 095 Undertaker vs MVP - No DQ 096 Undertaker vs MVP - No DQ 102 Undertaker vs MVP - No DQ 105 Undertaker vs MVP - No DQ 111 Undertaker vs MVP - No DQ 114 Undertaker vs MVP - No DQ 116 Undertaker vs MVP - No DQ 119 Undertaker vs MVP - No DQ 120 Undertaker vs MVP - No DQ 124 Undertaker vs MVP - No DQ 159 Undertaker vs MVP - No DQ 166 Undertaker vs MVP - No DQ 171
Undertaker vs MVP - No DQ 190 Undertaker vs MVP - No DQ 191 Undertaker vs MVP - No DQ 192

<< Taker Prit Un Micro Puis Commenca >>

"I ! Tonight , A La MLW , J'Affronte Montel Vontavious Porter ... Un Homme Que J'Ai Deja Affronter Au Paravant . L'Homme Le Mieux Payer ... Je Ne Vois Pas Comment Peut-Il L'Etre Alors Qu'il Est Aussi Mauvais ! Et Puis , Il N'A Pas D'Amis ... Normal Il Ne S'Est Que Trahir ! Rapellez A La WWE , Quand Il Etait USA Champion ... Avec Matt Hardy ... Matt S'Etait Fait Detruire La Jambe Et MVP , Au Lieu D'Aller L'Aidé , Il N'A Rien Fait ! Nous Croyons Tous , Moi , Les Autres Lutteurs Et Les Fans , Que Quand Tu Avais Lever La Main A MVP , C'Etait Pour Montrer Votre Amitié . Mais Non Tu L'A Encore Plus Blessé ! Ensuite , Batista Voulait Etre USA Champion Et Pour Le Battre Tu Avais Soit Gagner Grace A L'Intervention De Umaga Soit Par Decompte ! Tu N'Est Qu'un Petit Peureux ! Tu N'Est Pas Fait Pour Lutter Dans Cette Federation ! Va Plutot Dans Une Ecole De Catch Pour Apprendre Les Regles Et Les Bonnes Prises ! A La MLW , Tu A Voulu Un Match ... Et Bien Je Me Suis Presenter Pour Te Faire Taire Et Aller En Enfer ! Ca Me Degoute De Perdre Mon Temps Avec Toi ! This Is My Tard ! Tu N'Est Qu'un Type Qui Traine Avec Des Meufs ! Si Tu Crois Qu'elle T'Aime Laisse Moi Rire ! Elle Ne T'Aime Que Pour L'Argent ! De Toute Facon , Insulte Moi De Tous Les Noms Mais Nous Reglerons Ca Ce Soir ! Rest In Peace Edge ! "


Dernière édition par The Undertaker le Ven 13 Juin - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 71
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Playmaker
partenaire/team/gang : Aucun
Date d'inscription : 20/05/2008

Undertaker vs MVP - No DQ Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs MVP - No DQ   Undertaker vs MVP - No DQ Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:39

Ok
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 71
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Playmaker
partenaire/team/gang : Aucun
Date d'inscription : 20/05/2008

Undertaker vs MVP - No DQ Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs MVP - No DQ   Undertaker vs MVP - No DQ Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:39

~La MLW en est a son quatriéme show deja avec une carte de folie ce soir,de grands matchs en perspectives sont prévus et ce soir nous allons parler d'un match en particulier MVP vs Undertaker qui,d'ailleurs ce dernier affrontera Edge.Tout le monde se pose la question si MVP va enfin gagner ou pas,mais si MVP gagne sa risque d'handicaper énormement Taker pour son match d'aprés face a Edge~


MVP THEME SONG

~La foule le huent de toutes leurs forces,MVP les ignorent puis s'arretent a mi-chemin pour leur crier des insultes,ensuite il entre dans le ring et demande un micro~

Undertaker vs MVP - No DQ Dzlitem8755tt4

|MVP|

SHUT UP!!!!!!Comment osez-vous huer le meilleur lutteur que la MLW ait connu?La réponse est simple,vous restez bloquer dans le passé,vous ne voyez que mes défaites......But now,MVP va faire l'exploit d'éteindre le reste de vie qui someille dans l'Undertaker!|la foule le hue|Allez y je m'en fout car lors de ce show je ne vais pas perdre comme lors des précedentes fois,so Taker peut etre grand,méchant,effrayant ou autres mais moi je vais vous faires montrer tout le contraire,regarder cet homme,il se prend pour un zombie,une machine a détruire mais on dirait que depuis qu'il a joué ce role dans une foire,il ne le quitte plus.Look,Undertaker a voulu faire son malin en prenant deux matchs mais tu verra ce qu'il t'attend,tu dit connaitre l'enfer?Laisse moi rire,tu va voir ce qu'est l'enfer quand je t'aurais battu.I'm MVP le catcheur le mieux payé de toute l'histoire de la MLW et toi tu n'est rien dans cet industrie,réfléchie bien a sa Taker!.....Ah ouais,que je suis bete,j'ai eut tort de dire sa,Undertaker n'a pas de cervelle donc....c'est simple la seul chose que Taker c'est dire c'est rest in peace mais MVP ne va pas reposer en paix,MVP a beaucoup a prouver et je veux battre,battre jusqu'a que je suis MLW Champion,est ce que tu m'a compris Undertaker?Ce match est le début d'une nouvelle ére,l'ére de MVP et tu sera le premier a y gouter.


Undertaker vs MVP - No DQ Dzlitem8765xy2


So,Undertaker tu as battu les meilleurs,tu as vu les meilleurs but.....Tu n'a pas battu le meilleur,ouais moi MVP,Undertaker tu devra te préparer car je vais te réduire en poussiére et tu aura beau me suplier,je ne te ferait pas de cadeau,sur sa Taker......Rest In Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker vs MVP - No DQ Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs MVP - No DQ   Undertaker vs MVP - No DQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker vs MVP - No DQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy Hemme Locker Room
» Loge de mickie james
» loge of the sexy trish status =)
» Mickie is back
» Loge de Shelly Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico Latino Wrestling :: Mexico Latino Wrestling Show :: Ring de la Mexico Latino Wrestling fédération :: Ring de Speechs (matchs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser