Mexico Latino Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mexico Latino Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Money In The Bank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.: CM Punk :.
European Title et Chairman
European Title et Chairman
.: CM Punk :.


Nombre de messages : 521
Age : 29
Face/Heel/Tweener : Tweener
Prise de finition : Pepsi Plunge, Rope Hung Crucifix Neck Crank, Go To Sleep
partenaire/team/gang : aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

The Money In The Bank Empty
MessageSujet: The Money In The Bank   The Money In The Bank Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:59

The Money In The Bank Drapmexique

Endroit » Chicago, Illinois
Nombre de Speech » 1 Paragraphe chacun
Ordre » Aucun
Type de match » Money In The Bank
Récompense » Le droit d'affronter le champion que l'on veux seulement une fois
Deadline » Vendredi 30 Mai à 13 h 00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/steevewrestling/
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

The Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: The Money In The Bank   The Money In The Bank Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:22

Voix Off:Mister Kennedy arriva sous son Theme Song,il descendit la rampe puis monta sur le ring sous les huées de la foule.Il regarde le public avant que la lumiere s'eteigna et son micro des années 70 descendit,il le pris a pleine main et il commenca souffler avant de débuté son petit discourt.

The Money In The Bank Normal_PDVD_002The Money In The Bank Normal_PDVD_009
The Money In The Bank Normal_PDVD_020

l Mr Kennedy l

Weel...Weel...Weel,se soir je participe au mon 1er Money In The Bank,mais en vrai c'est mon 2éme car a la WWE j'ai meme gagné la malette en fesant mon célebre Kenton Bomb sur le minus de Hornswoggle qui croyait qui était assez grand pour venir prendre la malette l Huée l Oui vous pouvez me huée car j'adore sa.Mais au faite qui son met advaisaire que je devrais détruire se soir?Rey Mysterio?Encore un petit nain celui la sera facile a battre vu son palmares,que je ne siterais pas.Mais Rey Mysterio tu crois vraiment que je vais me mettre a ta taille pour te battre l Kennedy rigole l Je sais sa sera dur de monté sur un échelle a genou mais pour t'humuliée je le ferais.Tu appelerais aussi peux etre des rosters de la MLW mais sa ne changeras rien pendant qui s'occuperont de moi et que toi tu sera a terre,un des autres participants de se match gagnera,alors sa ne me gene pas du tout cela car aprés je demanderais un match pour la malette comme Edge m'avais fait a la WWE et je gagnerais se puta*n de match.MVP la superstar qui se croit la mieux payer mais tu dois revée un peux de trop la.J'ai aussi apris que tu était devenue Intercontinental Chanpion en battant Le Gnome et le Clown je te félicite de t'en prendre a des personne handicapé par leur physique mais se soir sa sera to qui sera handicapé face a la superstar la plus en forme sur le ring j'ai nommé Misterrrr Kennedyyy l La foule le huée l Kennedyyyy.Qui maintenant je dois un peu clasher, a voila le tour de NLW Chanpion Bill Goldberg.J'ai vu ton match trés spéctaculaire contre Randy Orton comment tu lui a fait mangée le tapis,ha excuse j'ai oublié tu as gagné se match par forfait de Randy Keith Orton mais croit tu vraiment que tu merite se titre,a mon avis pas de trop mais comme je ne veux pas contredire un chanpion je vais te laissé tranquille pendant quelques minutes au début du match le temps que tu te souvienne c'est quoi un match de catch parce que vus le temps que tu as mis pour revenir dans un féderation de lutte des meilleurs lutteurs que toi son née comme Mister Kennedy,Ken Kennedy ou encore moi.Ces trois lutteur la son des vrais dur a cuire par rapport a toi qui n'as plus fait tes preuvent.Je pennse aussi que tu va devoir faire équipe avec les trois autres menbres de ton équipe mais comment s'appel t'elle?The Looser Alliance?Ou tout juste que vous avez pas trouvé de nom sa aurais était mieux pour vous mais vous avez pas de gout bon fait gaffe a ta fesses.Ha enfin j'ai presque oublié de parlé de la team que tu as formé avec Jeff Hardy,Undertaker,Rey Mysterio et Batista mais crois tu vraiment qu'il ne s'interesse pas a ton titre la tu dois revé.Quand tu était chez ton bien dans ton canapé du as du voir se qu'il c'est passée dans l'Evolution pour le titre et bah c'est se qu'il va vous arrivé.Mais je viens d'apercevoir un mec en noir dans les vestiaire au début je pensée que c'était un SDF qui cherché un couin ou dormir et a manger mais j'ai ensuite apris que c'était un lutteur,oui il dois s'appeler Raben,Raven ou je ne sais plus comment.l Ken reprend son souffle l Ici personne ne te connais alors sa va etre dur pour toi de te faire des alliés ou meme un petit amis.Mais aussi vu ton physique c'est inpossible donc Bye Bye au se*e dans cette fédération.Alors tu as déja participé a un match de l'echelle?Tu sais au moins c'est quoi une echelle?Car sa va te servire se soir mais bon bref,j'ai une petite question a te poser sur ton pseudo,pourquoi on t'appel le Corbeau?J'ai déja reflechi a cette question et je vais vous le dire c'est parce qu'il na jamais rien gagné alors on lui a dis Corbeau Noir car on le vois pas souvent faire quelques chose.Mais Raven tu n'est pas le seul a avoir eu aucun match de l'echelle car Undertaker lui aussi un gars qui te resemble et que j'ai déja fait saigner a plusieurs reprises.Mais Taker que viens t faire ici tu crois vraiment reussir a pouvoir monté sur une echelle,va tu reussir a porté ta prise de finition sur quelqu'un mais sa ne servia a rien car Kennedy sera toujour debout pour porté sa celibrisime Kenton Bomb.Taker va t'il trahir encore un fois quelqu'un?Car je me souviens tu avais déja fait le coup a ton faux frere Kane.l Kennedy se tourne vers la caméra l Voici enfin l'animal que je vais vite remetrre a sa cage avec un coup d'echelle dans le crane,il sera KO comme tout le temps ou il se prend un coup mais parlons un peux de ton Alliance avec que des mongole qui ne savent pas alignée 4 mots a la suite.Batista je sais que tu va pas reussir a resté longtemps avec ta team vu comment tu as trahit HHH et Ric Flair qui lui est tranquillement dans sa belle villa a la retraite.A j'ai bientot fini et voici John Morrison,toi aussi tu as partipé comme moi a un Money In The Bank mais toi c'était le dernier et ta perdu car c'est cette Punk de CM Punk qui a gagné.Sa doit etre nul car j'était pas la autrement j'aurais était encore Mister Money In The Bank mais ce n'est pas trop grave je vais me ratrappé se soir en vous battant tous.Mais In The Green Bay Wincousin,Mister Kennedy l Kennedy prend un petit temps d'arret l Kennedyyyyy.

Voix Off:Ken Kennedy eu fini son discourt pour le Money In The Bank de se soir,son micro remonta et Kennedy remontit la rampe et il regarda la malette avant de repartir en Backstage.Kennedy est trés confiant pour se soir.Mais le prochain match commence.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 68
Age : 33
Face/Heel/Tweener : heel
Prise de finition : raven effect DDT , Evenflow DDT , Drop toe-hold sur une chaise
partenaire/team/gang : aucune
Date d'inscription : 24/05/2008

The Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: The Money In The Bank   The Money In The Bank Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:01

apres le départ de kennedy on entend des corbeau c'est raven qui arrive avec un kendostick a la main


The Money In The Bank 00210The Money In The Bank 00910
The Money In The Bank 01310
The Money In The Bank Raven_10


Ce soir je participe a mon premier money in the bank d'habitude les echelles je les utilises pour detruire mes adversaires ce qui changera pas de d'habitude et j'irai decrocher la fameuse malette. Détaillons ensemble les noms de mes futurs victimes , nous allons commencer par rey mysterio le minus il lui faudrait un echaffaudage pour atteindre la malette et encore il arriverait a dire je suis encore trop court pour l'atteindre, tres facile a planter dans le sol encore plus simple qu'un clou . Ensuite nous aons celui qui se prend pour un commentateur attention pas actuel non des annees 70 voir 60 en plus il me fait rire car man on est pas a la WWE ici on est a la MLW et je compte bien te faire bouffer ton micro tu va voir ,et tu as beau me critiquer mais a ce que je sais les filles on horreur des vantards et c'est ton cas kennedy a 2 franc six sous et pour repondre a ta question on m'appele le corbeau car je represente la mort la destruction un catcheur arrive en pleine santer a la fin du combat il repart sur une civiere car je ne fait aucun cadeau et j'ai gagner plus de titres que toi dans ma carriere que toi a la WWE j'ai remporter 27 fois le titre hardcore et une multitudes de titre et moi quand je t'ai vu pour la premiere fois je croyais que c'etait un cretin qu'on avait lacher de l'asile . Continuons avec un fils de riche qui c'est franchement pas casser le c*l pour son pseudo c'est MVP montel vontavious peteur, imaginons qu'il se serer appeler Lorenzo Orlando Silvio Emilio Ramon qui fait suivant sa logique LOSER mais c'est que sa le correspond car c'est un loser * raven rigole et reprend* on peut s'amuser comme sa avec tout essayer chez vous c'est tres simple croyez moi . Poursuivons avec bill goldberg attention ce mec a plus de muscle que de cerveau attention c'est tres rare mesdames et messieurs, mais sa existe alors ce mec au lieu de frapper avec ses poings ou ses pieds il frappe avec sa tete en foncant comme un animal en tout cas il en est un pas tres evoluer soit mais cest un animal on devrait l'enfermer dans un zoo vous pensez pas faut l'attraper et le donner au zoo de new york sa ferait une superbe attraction encore plus fort que les chimpanzes.Pour suivre dans le domaine de la zoophilie nous allons maintenant vous parler du cas de batista dit l'animal c'est une espece commmune a golderg tout aussi con et aussi muscler et qui croit que la force fait tout mais ils vont vite ce rendre compte en se prenant une poubelle qu'il vont avoir tres mal ou comme ils disent dans leurs language a bobo tete * raven rigole ainsi que le public et reprend* quesque l'ont se marre bien et attendait car il en reste deux celui qui pense etre plus sombre que moi the undertaker le fosseyeur qu'on devrait enterer pour de bone t pas comme on l'a deja fait la preuve il a reussi a sortir je compte bien l'enterer moi meme apres l'avoir fait gouter a mes coups de sadique et pour terminer celui qui se prend pour un beau gosse the shaman of sexy john morisson je vais lui montrer ce que je fais au shaman je les tortures et laisse pourrir leurs cadavres . Alors ne croyait pas que le corbeau raven va vous faire des cadeaux je suis pas un lutteur hardcore sadique pour rien je compte bien vous detruires 1 par 1 et recuperer la malette et vous allez vous souvenir de qui je suis je suis raven le corbeau et vous allez souffrir avec moi.


raven quitte le ring avec un sourire sadique au levre
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
Mr.Money In The Bank Et Général Manager
The Undertaker


Nombre de messages : 260
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Twenner
Prise de finition : Chokeslam , Tombstone piledriver , Last Ride
partenaire/team/gang : The Hard Destruction
Date d'inscription : 18/05/2008

The Money In The Bank Empty
MessageSujet: Goldberg   The Money In The Bank Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:13

THEME SONG GOLDBERG


The Money In The Bank 09
Goldberg Pris Un Micro Puis Commenca Son Discours :

"Hello Chers Fans ! Tonight , A La M-L-W , Je Vais Remporter Le Money In The Bank . Je Vais Tout D'Abord , Citez Mes Ennemis :
-D'Abord , Il Y Aura Rey Mysterio ... Un Adversaire Qui Parait Facile Mais Qui Peut Etre Dangereux Avec Ses Prises Aeriennes . Mais Avec Ma Force , Ca Ne Devrait Pas Posez De Probleme .
-Ensuite , "Monsieur" Kennedy . Certes , Il A Remporté Un Money In The Bank , Mais Si Vous Regardez Son Palmares ... Il Ne Sait Que Parler Et Criez Son Nom !
-Puis , Le Deadman ... S'Il Croit Que Par Son Experience Et Sa Puissance Il Va Gagner , Il Se Trompe . Des Lutteurs Comme Rey Mysterio , Jeff Hardy Et Autres Peuvent Le Surprendre Et Moi Meme En Lui Portant Mon Spear
-Passons A Lhomme Le MIeu Payer , Montel Vontavious Porter . HA HA HA . Rien Que Dire Son Nom Me Fait Rire . Je Suis D'Accord Avec Rey-Rey , Prononcez Un Nom Aussi Long Et Bourgeois , Que'ce Que C'Est Chiant ! MVP , Pour Moi , C'Est Un Peu Comme Orton . Un Adversaire Qui Fuit Et Prend Par Derriere !
-Ensuite , Batista . Un Homme Puissant Mais Pas Assez Rapide . Un Homme Bourer De Muscle Mais Qui S'En Sert Bien ! Mais A Quoi Sert De Faire Bougez Les Cordes ?
-Raven . Une Diva ? A Non , J'Avais Oublié !
Le Public Se Marra Un Mort-Vivant ? Un Extraterrestre ? Qu'ece Que Ce Raven ? En Tout Cas , Il Ne Risque Pas D'attraper La Mallette Avec Une Jupe !
-Morrison . Tres Aerien Mais Nul Au Niveau Puissance ! Je Crois Bien Qu'apres Le Money In The Bank Il Ne Puisse Plus Etre "Sexy" ! Et Puis , Que Viens Faire Un Gars Dans Son Genre A La M-L-W ? Pourquoi Ne Fait-Il Pas Mannequin ?!
Et Puis Moi . Un Homme Musclé Qui Detruit Ses Adversaires Et Protege Plus Que Jamais Ses Alliés . Il Aime Gagner , Et Intelligent ( Pas Comme Certain ! ) Et Est Champion A Cette Federation !


Puis Goldberg Partit Sous Les Acclamations Du Public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: The Money In The Bank   The Money In The Bank Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

THEME SONG UNDERTAKER

The Money In The Bank Taker110
The Money In The Bank Taker210
The Money In The Bank Taker310
The Money In The Bank Taker410
The Money In The Bank Taker510
The Money In The Bank Taker610
The Money In The Bank Taker710


Il pri un micro et dit :

The Money In The Bank Taker810

Bonjours cher fan's de m-l-w ou plutôt je devrais dire bonsoir car se soir j'ai un important match contre 5 catcheurs que je ne siterai pa mai vu que vous éte si gentil de m'avoir aclamé et de me soutenir a 100 % nespa vrai ? // c'est vrai // je vai vous dire quelle sont les catcheurs de se money in the bank : Rey Mysterio , Mr Kennedi , Montel Vontavious Porter sou le nom de mvp , Raven , Bill Goldberg , The animal batista , et pour finir c'est john morrison . Mais je suis sur et certain qu'il ne ferront pa le poid contre moi car je suis plus puissant que vous ne puissier le voir , car vous le saver bien ,je vien de la mort ahahahahah // Taker , Taker , Taker // alors arretons de bavarder je ne m'appelle pa Mr Kennedi parceque avec lui come dans son speech , on parle et on parle et pui la !!!!!Tous les fan's s'endorment (ZzZzZzZzZzZzZzZ) alors que avec moi les fan m'écoutte attentivement mai tous le monde dans cette salle c'est tres bien que je préfaire parler avec mes mains et que sa fait plus mal que mes adversaires mai sa , pa besoin de le dire car il le veront dans se money in the bank.Je suis bien détérminer a le gagner celui la !!Mai arreton de parler passont au chause sérieuse , c'est a dire , mes adversaires du soir (oui je c'est ceux qui vont perdre mai se n'est pa nécéssaire de le rappeller sa car il le save deja) enfin breif , je vai comencer et parler de mes adversaires :
- Commencons par ...... Rey Mysterio , alors oui se type de mec n'est pa un type tres grand (meme tres petit) mai qui est tres agile dans les air , il faudra sens m'éffier de lui car son palmares et asser petit n je n'aurai jamai penssez qu'il pourrai gagner un royal rumble !!voila en conclusion de rey mysterio , c'est un tout petit gabari qui devrai ettre en poid moyen avec du jenre "grégory helm" donc c'est un perdan asssurer .
- Maintenant je vai parler de Batista , ce type je le respect mes quand il est contre moi je doit faire mon match et avoir la rage !! c'est un gros tat de muscles je l'avoue mai contre le deaman il va repartir en pay // Taker commencer a rire d'un air méchant // voila , je voi mal un animal monté a une echelle qui doit ettre trop grande pour lui un peu moi que rey mysterio mai bon il est petit comparer a moi donc le temps qu'il va mettre a grimper a une echelle , je pourrai aller dans ma loge et prendre a café , ensuite revenir et faire tomber l'echelle devant jerry lowler . Voila pour batista mai je ferrai quand meme attention a lui car il n'est pa si nul que sa.
-le suivant a se faire démesurer xD est Goldberg , Je le respect beaucoup , meme que je fait une alliance avec lui (critiquer par un boulet qui se reconnai) mai vu que c'est pour d'écrocher une malette importante , je vai devoir ettre sans pitier mai Goldberg est un redoutable catcheur donc il faudra que je face attention a lui se soir car il est plus puissant que batista qui est deja fort mai je suis mélleure que batista et goldberg enfin breif on verra sa se soir sur le ring mai tous les fan sont pour moi , il n'y a qua écouter // Taker , Taker , Taker is back // merci a tous les fan qui me soutienne depui des années merci , merci beaucoup mai revenon au sujet de Bill Goldberg Je te respect donc je ne vai pa t'insulter mai je vai juste te dire que tu va perdre se soir donc tu c'est se qu'il te reste a faire , c'est a dire : Abondonner mai vu que tu aimes bien te battre surtout que quelque catcheurs on peu de toi par ex : Randy orton qui na meme pa auser venir face a toi et randy orton n'est pa si nul que sa , toujours mélleure que Kennedi mai voila pour toi Goldberg, se soir c'est sans pitier !!
-Maintenant , je vai parler de mon prochain adversaire , euhh je vai prendre....john morrison celui qui se croi supert sexy ahahahah // les fan éclatèrent de rires // ben tu te la jou avec t'es abdomino mai dans un money in the ban k tu aurai pa oublier qu'il y avai des echelle et des chaises etc .... ? Parceque se soir , t'es abdomino il vont pa resté comme il sont sa c'est moi qui te le dit alors tout sa pour te dire que tu va souffrir se soir et que t'es fan ( si tu en a ) vont partir au millieu du match , ils aurons raison car tu va tellement souffrir que tu va seigner de partout mai tous le monde monde va seigner meme moi je vai seigner c'est obliger dans un money in the bank si il y aurai eu Jeff hardy la c'est sur le match serrai plus extreme mai avec moi , batista , et goldberg sa va frapper fort !!!! Donc , apelle les médecin et le samu avant le match (c'est un conseille).!!!
-Voila je n'aime pa trop parler mai bon c'est un vrai métier d'ettre une superstar alors , breif voila je vai parler un peu de raven : alors raven je vai ettre tres frant avec toi , je ne te connai pa donc la je ne c'est pa quoi dire juste un truc c'est que se soir le deadman the undertaker est dans la place et personne ne pourra le battre car cette malette , il va l'arracher de toute ses force et ensuite pouvoir avoir un match pour un titre de la ecw quand je veu et la je deviendrai un grand champion et premiere du power , voila se que je ferrai dans le futur si c'est possible car un money in the bank ne pas un match facil c'est le moin quon puisse dire , donc voila raven se soir quand tu va aller dormir profite en parceque plus jamai de ta vie tu te réveilllera ahahahah // il rigolère d'un air assasin // .
-Voila maintenant il n reste plus beaucoup de monde a parler je vai parler de montel vontaviou ..... blablabla c trog long a dire mvp donc je vai te dire que pour toi sa doit ettre facil de gagner t'es match a ben oui c sur tu a tellement de fric qu'il te suffit de payer les arbitre alors que moi par exemple je gagne sens tricher comparer a toi // mvp suck , mvp suck ... // je voi que depui le temps que tu est catcheur a la place d'avoir plus de fan 's, tu en a de moin en moin contrairement a moi.
-Voila mon derniere adversaire , celui qui est le plus chiant , celui qui ne fait que de parler dans son micro des années 70 et oui vous le saver tres bien qui c’est , Mister kennedi qui a déjà gagner un money in the bank en défoncant Horswagol un poid tres facil a battre oui tout comme rey mysterio mai kennedi c’est en plus amuser a critiquer mon alliance de «the looser alliance » ce qui n’est pas tres intelligent de sa part car on n’aura un match contre son alliance , enfin breif mister kennedi ses oir tu ne gagnera pa se money in the ban car tu va te prendre un chockslam du haut de l’echelle !!!

Undertaker jetta le micro fortement au sol et parta sous son theme song .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: The Money In The Bank   The Money In The Bank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le Money in the Bank de "Go to San Diego"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico Latino Wrestling :: Mexico Latino Wrestling Show :: Ring des Pay-Per Views :: Ring à Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser