Mexico Latino Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mexico Latino Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Adieux de Rey Mysterio

Aller en bas 
AuteurMessage
.: CM Punk :.
European Title et Chairman
European Title et Chairman
.: CM Punk :.


Nombre de messages : 521
Age : 29
Face/Heel/Tweener : Tweener
Prise de finition : Pepsi Plunge, Rope Hung Crucifix Neck Crank, Go To Sleep
partenaire/team/gang : aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Adieux de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Les Adieux de Rey Mysterio   Les Adieux de Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:31

Les caméras se tournèrent vers Rey Mysterio. Ce dernier semble très triste.

Les Adieux de Rey Mysterio 13

Je n'aurais meme pas la force de vous dire un bonsoir ce soir ! Je voudrais juste vous dire que je vous fais mes adieux ce soir ! Le match de Vendredi serat mon dérnier match ! Je suis atteinds d'une comme je dirais une "addiction à l'alcool". En d'autres mots je suis alcoolique. Je dois partir en cure de désintoxication ! Je vais me faire remplacer à mon poste de Chairman par CM Punk un très grand ami ! Biensur Kenny l'aiderat dans sa tache ! Mais je ne veux pas faire de trop long adieux alors je voudrais juste vous dire un mot : Merci ! Merci pour votre soutient ! Je vous promes je reviendrais ! Aurevoir ! Ne m'oublier pas !

Sur ce les lumières s'éteignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/steevewrestling/
 
Les Adieux de Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio et Ashley au centre commercial
» MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico Latino Wrestling :: Mexico Latino Wrestling Show :: Ring de la Mexico Latino Wrestling fédération :: Ring à Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser