Mexico Latino Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mexico Latino Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.: CM Punk :.
European Title et Chairman
European Title et Chairman
.: CM Punk :.


Nombre de messages : 521
Age : 29
Face/Heel/Tweener : Tweener
Prise de finition : Pepsi Plunge, Rope Hung Crucifix Neck Crank, Go To Sleep
partenaire/team/gang : aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Empty
MessageSujet: MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title   MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:00

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Drapmexique

Endroit » Citrus Bowl ( Orlando, Floride )
Nombre de Speech » 1 chacun
Ordre » Aucun
Type de match » three Way dance in a Cell
Récompense » Le Usa title
Deadline » Samedi 24 Mai à 13 h 00


Dernière édition par .:¤Rey Mysterio¤:. le Ven 23 Mai - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/steevewrestling/
.: CM Punk :.
European Title et Chairman
European Title et Chairman
.: CM Punk :.


Nombre de messages : 521
Age : 29
Face/Heel/Tweener : Tweener
Prise de finition : Pepsi Plunge, Rope Hung Crucifix Neck Crank, Go To Sleep
partenaire/team/gang : aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Empty
MessageSujet: Re: MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title   MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:49

J'édite demain soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/steevewrestling/
MVP

MVP


Nombre de messages : 71
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Playmaker
partenaire/team/gang : Aucun
Date d'inscription : 20/05/2008

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Empty
MessageSujet: Re: MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title   MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:09

~MLW....cela ne vous dit peut etre pas grand chose mais ceci est le nom d'une nouvelle fédération sur le marché.Elle compte a son actif les meilleurs lutteur tels que MVP,Rey,Jeff Hardy et autres.Ce soir,3 hommes vont se rencontrer et se faire face et ce soir nous sommes avec l'un d'eux,MVP!!!~

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Dzlitem9340ez1


|Todd|
Welcome a tous et bienvenue lors d'une soirée inoubliable puisque ce soir c'est le premier show de la MLW.Ce soir,MVP est a nos cotés,so MVP ce soir c'est votre grand jour puisque vous catchez deja pour un titre qui n'est nul autre que le USA Title,quels sont vos impressions sur ce match face a Rey Mysterio et Jeff Hardy?


|MVP|
Mes impressions?Et bien c'est simple,ce titre ne peut pas m'échapper je suis bien plus fort que ces deux la.Mes adversaires ont un point commun,ils voltigent dans le ring mais moi MVP le meilleur lutteur et celui le mieux payé au monde,je vais vous montrez que ce n'est pas en "sautant" partout que l'on gagne un titre et puis soyons réaliste,je suis bien plus crédible avec titre autour de ma hanche qu'avec le titre autour de leur manches.


|Todd|
Ok,donc tu prétend gagner le titre aisément mais comme tu est un catcheur proffessionel,tu sais que c'est plus facile a dire qu'a faire!


|MVP|
SHUT UP!!!Comment ose tu me tutoyer,moi MVP!?J'ai dit que je gagnerais ce titre et je le ferais,ok?MVP gagne toujours que ce soit aux jeux de poker ou sur un ring c'est pareil!


|Todd|
Trés bien...une derniére chose,est ce que vous avez un mot a dire a toutes ces personnes qui vous regardent?


|MVP|
Ouais,la tune c'est la seule chose qui compte dans la vie et quand j'aurais gagner ce foutu titre et bien je ne gagnerais pas seulement le titre mais aussi de la thune allez barre toi maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
.: CM Punk :.
European Title et Chairman
European Title et Chairman
.: CM Punk :.


Nombre de messages : 521
Age : 29
Face/Heel/Tweener : Tweener
Prise de finition : Pepsi Plunge, Rope Hung Crucifix Neck Crank, Go To Sleep
partenaire/team/gang : aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Empty
MessageSujet: Re: MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title   MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:53

Après l'interview de Montel Vontavious Porter une page de publicité commence.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il Faut aller loin, bien loin.
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Death_Valley01Et Traverser les routes.
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Road1
Pour se rendre à la Vallée de la mort.La-bas une ombre se dresse !
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Kutsche2Mais...
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Kutsche1N'ayez pas peur !MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Kutsch3Soyez Térrifier !MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Druiden1


He's Comming !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On retrouve alors Rey Mysterio dans les backstages. Il commence alors à parler.

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Stl0024

.: | Rey Mysterio | :.

Welcome on the First Mexico Latino Wrestling Show ! J'éspère que vous ne vous ennuyerais pas durant toute la durée de ce show ! Je suis très content de vous acceullir ici à Orlando dans le Citrus Bowl ! Oui le Citrus Bowl ! Ce meme Citrus Bowl ou s'est déroulé Wrestlemania 24 ! Sur ce je n'est qu'un mot à dire, Ouaouh ! Enfin bref ! Ce soir j'affronte deux très bons catcheurs dans un Three Way Dance in a Cell pour le titre des états-unis ! Ces deux catcheurs sont Montel Vontavious Porter MVP et "The Raimbow-Haired Warrior" Jeff Hardy ! Il est sur que je réspecte plus Jeff Hardy que je réspecte Montel.. Car si je ne réspectait pas Montel je ne l'aurais jamais fait entrée dans la fédération !


Rey penche la tête sur le côté.


.: | Rey Mysterio | :.

Hum ou est-ce que j'en étais ? Je ne sais plus mais bon ! Tout à l'heure dans le couloir j'ai rencontré un journaliste qui m'a demandé quelles étaient mes impressions pour le matchs. Et calmement je lui est répondu " Man, je suis le Chairman de la fédération et de plus je suis le Little Biggest Man, le Giant Killer ! Je ne pense pas que j'ai à avoir peur ! Même si je n'ais jamais pu regarder un adversaire de haut je l'ai toujours regardé dans les yeux ! "


Sur ce Les caméras se trournèrent vers le ring ou començat le match GoldBerg VS Randy Orton pour le M-L-W title. Pendant ce temps dans la salle d'entrainement Rey Mysterio s'entraine. Puis quand il a fini il s'arête et reprend son souffle.

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Rey_BS_02_2

C'est le moment pour Rey d'entrer sur le ring. Son Theme Song retentit.

.: | Rey Mysterio Theme Song |:.



MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Rey_get_ring_04MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Rey_get_ring_05MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Rey_get_ring_06MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Rey_get_ring_07MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Rey_get_ring_98

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/steevewrestling/
Jeff Hardy
United States Champion
United States Champion
Jeff Hardy


Nombre de messages : 55
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Face
Prise de finition : Xtreme Twist Of Fate/Swanton Bomb
partenaire/team/gang : The Hard Destruction !
Date d'inscription : 20/05/2008

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Empty
MessageSujet: Re: MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title   MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:47

.::Montel Vontavious Porter et Rey Mysterio ont déja tous les deux parlé aux fans et sont quasiment certains de leur victoire mais oublie peut etre leur nouvel adversaire qui c'est incrusté dans ce match,il s'agit évidemment de Jeff Hardy,qui est peut etre déterminé,l'ambiance est révolté alors que le titantron s'allume et on peut voir Jeff Hardy et son frere,Matt Hardy,discuter a propos du match de la soirée::.

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 11

.::Matt Hardy::.

Hey Salut Jeff, je me demandais si tu allais bien avant ton match et si tu pensais pouvoir réussir , eh j'ai une idée,vu qu'aucun intervieweur ne t'a convoqué ,pourquoi pas créer une interview nous deux,tu sais comme ce que l'on faisait quand on était gamin,ça pourrait etre marrant et au moins les fans sauront comment tu comptes t'y prendre pour leur donner du spectacle ce soir,comme a chacun de tes matches d'ailleurs !
Qu'en dis tu Jeff ?


.::Jeff rigole puis tape amicalement sur l'épaule de son frere Matt ,
puis répond::.

Okay ça marche pour moi , donc bon fréfro , j'attend tes questions a propos de mon match de ce soir qui je l'espere sera l'un des meilleurs de la fédération !

.::Matt met sa main sur l'épaule de Jeff et va poser sa premiere question::.

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 12

Hum Okay Jeff ça marche,donc ce soir nous le savons tous tu as un match,un grand match pour le titre des états unis,cela ferait bien sur un titre de plus dans ton palmares et donc tu ajouterais un nouveau grand titre à ta carriere,seulement ce match est un Hell In A Cell,autrement dit un match classé Enfer dans une cage,nous savons que Montel a déja participer a un genre de match semblable et surtout qu'il a déja eu le titre des etats unis,quant à Mysterio,il est très exoérimenté pour des matches a grands enjeux,so comment comptes tu surpasser,etre au dessus de ton manque d'experience dans ce style de match Rainbow Haired Warrior ?


.::Jeff Hardy::.

Eh bien disons que j'aime relever des défis difficiles et celui la est certainement un des plus dur,ce sera certainement un dees plus éprouvant,mais il ne faut pas oublier que je suis particulierement habile dans les matches en cages,j'ai souvent impressioner ,j'avais notamment battu un catcheur comme Umaga , qui était pourtant favoris, je pense pouvoir remporter ce titre au coeur au courage et surtout à l'envie,car je suis certainement ce soir celui qui a le plus envie de décrocher cette ceinture,que d'ailleurs tu avais récupérer Matt à Montel,je crois qu'il n'apprécie pas vraiment les Hardy,donc ce soir il va bien souffrir contre moi qui suit un catcheur qu'on a classé suicidaire,je peux sauter de partout et lui faire perdre la tete à ce Motherfucker MVP,bien qu'il soit tout de meme un catcheur redoutable il ne pourra pas me battre tout simplement parce que je suis une bete noire pour lui et que les fans m'aideront à chercher la victoire,Rey ,qu'il ne faut pas oublier,sera aussi de la partie comme tu l'as souligner,et il faudra bien entendu que je me méfie,car on est a peu près du meme style,je pense quand meme pouvoir gérer ce match plus ou moins bien contre deux adversaires très bon !


.::Matt fait une légere grimace en se grattant la tete puis il rigole et dit::.


Hum désolé Jeff mais je ne suis pas un intervieweur né ,en revanche j'ai peut etre une question intéressante ,et oui intéressante,a poser ,car je suppose que tu as visualiser des vidéos pour étudier tes adversaires comme d'habitude,et surtout que tu as prévu un scénario pour ton match,donc je voulais simplement que tu me donnes un résumé de ce match et ce sera ainsi ma derniere question!

.::Jeff rigole après les dernieres paroles de Matt puis il écoute la derniere partie de la question,il approuve d'un signe de la tete et il dit::.

Hum okay je vais tacher de te donner un bon résumé , je sais que tu n'es pas un intervieweur mais j'avoue qu'elle est très bien ton interview,bon pour en revenir à ta question je vais y répondre le mieux possible, tout d'abord la cloche va sonner et nous resterons a nous regardé pendant quelques secondes,lorsqu'MVP va se jeter sur Rey Mysterio pendant que je les laisserai s'entretuer en préparant des objets,après plusieurs secondes Montel va lacher Rey puis va vouloir m'attaquer je monte sur la troisieme corde et éxécute un missile dropkick puis je l'enchaine au sol avec une descente de la cuisse dans les bijoux de famille,puis je chauffe les fans lorsque Rey arrive et tente un tombé rapide, MVP se releve et casse ce petit paquet!
Je me remets des émotions tout en les laissant se disputé puis j'intervien sur MVP avec un coup de coude dans la nuque puis je commence des attaques à 2 avec Rey , qui va relever MVP , il va tenter un coup de la corde à linge,mais Rey esquive net fait un croque en jambe ,Montel se retrouve entre les cordes,Rey prend son élan est éxécute le 6-1-9,Montel et au sol les bras en croix,je monte sur la troisieme corde et exécute mon Swanton Bomb,Rey revient sur le ring,puis je lui met un coup de pied dans l'abdomen et fait un Extreme Twist Of Fate!
Je refais un Swanton Bomb sur Rey-Rey cette fois-ci puis je tente directement le tombé, et l'arbitre fait le décompte:

1....2....3

Victoire de Jeff Hardy et je deviens donc le nouveau champion des états-unis!
Sur ceux je vais me préparé a mon match ,merci pour cette mini interview cher Matt,et a la prochaine j'espere .

.::Il tape amicalement sur l'épaule de Matt et se dirige vers l'arena::.


------------------------------------------------------------------

COURTE PAGE DE PUBLICITE!

------------------------------------------------------------------

.::Nous revoici dans l'arena alors que la foule chantonne des Hardy Hardy , après cette interview il semblerait que Jeff serait un des meilleurs catcheur de la fédération,seulement il y'a un adversaire de choc Montel Vontavious Porter,mais aussi Mysterio est très dangereux,mais voici Jeff qui arrive sur le ring::.







.::Le public est en délire après l'entente de ce theme song,ils commencent à acclamer leur chouchou alors qu'il s'avance vers le ring sous ses applaudissements::.

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 001MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 002
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 003MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 004
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 005MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 006
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 007MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 008
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 009MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 010
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 011MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 013
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 014MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 016
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 019MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 020
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 021MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 022
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 023MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 024
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title 025


.::Puis Jeff tape dans ses mains et regarde les fans l'acclamer il sourit puis il les regardes,il saute sur le ring puis s'avance vers Lillian et prend un micro puis dit::.

Welcome to MLW Orlando !

.::Les fans exultent alors que Jeff prend la parole une nouvelle fois::.

Merci pour cet acceuil chers fans,ce que ça fait du bien de retrouver les rings après de longs mois d'absences et de vous retrouver en train de hurler mon nom jusqu'a ne plus avoir de voie,et ça croyait moi pour un catcheur comme moi c'est très important!
En effet votre soutien peut nous mener a la victoire meme si les catcheurs d'en face son excellent votre soutien nous pousse a donner le meilleur de nous meme pour vous donner du grand specatcle digne de vos applaudissements!
Ce soir vos cris seront certainement la clé de ma réussite,je vous donnerai du grand specatcle une grande victoire et du grand massacre car je suis un catcheur Extreme et suicidaire!
Ma capacité a prendre des risques est très élevé et ma capacité a faire souffrir mes adversaires aussi c'est d'ailleurs pour ça que je dis que je serai le meilleur dans ce match,a ce sujet regardez ce que je suis capable de faire pour achever un adversaire :

.::Le titantron s'allume et cette mini vidéo apparait::.

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Jeffhardywhisperinthewijr8

.::Puis tout le monde restte bouche bée alors que Jeff prend la parole une derniere fois::.

What a Whisper In The Wind!
Bon vous voyez que je peux etre le catcheur le plus dangereux de cete fédération .Bon , je vais conclure sur une derniere phrase :

Let's Go Ready !

.::Puis Jeff baisse son micro et attend que la cloche sonne en lançant son T Shirt dans la foule qui l'applaudit::.
Revenir en haut Aller en bas
.: CM Punk :.
European Title et Chairman
European Title et Chairman
.: CM Punk :.


Nombre de messages : 521
Age : 29
Face/Heel/Tweener : Tweener
Prise de finition : Pepsi Plunge, Rope Hung Crucifix Neck Crank, Go To Sleep
partenaire/team/gang : aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Empty
MessageSujet: Re: MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title   MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:44

Je Lock ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/steevewrestling/
Contenu sponsorisé





MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Empty
MessageSujet: Re: MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title   MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP VS rey Mysterio VS Jeff Hardy - Three Way Dance in a Cell for The USA title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy et Bill GoldBerg VS MVP et Randy Orton - TLC Tag team Match
» Jeff Hardy
» ::.Jeff Hardy Is Back !.::
» Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico Latino Wrestling :: Mexico Latino Wrestling Show :: Archives :: Anciens Matchs :: Matchs à Speechs (matchs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser