Mexico Latino Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mexico Latino Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hulk Hogan Vs HHH Vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Hulk Hogan Vs HHH Vs Randy Orton  Empty
MessageSujet: Hulk Hogan Vs HHH Vs Randy Orton    Hulk Hogan Vs HHH Vs Randy Orton  Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:24

Hulk Hogan Vs HHH Vs Randy Orton  Drapmexique

Endroit » Toronto, Canada
Nombre de Speech » Ilimitée chacun
Ordre » Aucun
Type de match »Special Referee Match (Edge)
Récompense » MLW Title
Deadline » Vendredi 27 Juin à 13 h 00


Dernière édition par ¤ The Rated R Superstar ¤ le Ven 10 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
MLW title
MLW title
Randy Orton


Nombre de messages : 176
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : RKO
partenaire/team/gang : Rated rko
Date d'inscription : 18/05/2008

Hulk Hogan Vs HHH Vs Randy Orton  Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan Vs HHH Vs Randy Orton    Hulk Hogan Vs HHH Vs Randy Orton  Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:49

» Nous sommes en direct d'une boite de nuit très célèbre au États-Unis, cette enceinte est fréquenter par de grande stars telle que Madonna, Lady Gagaou encore Will Smith. Mais se soir, c'est un sportifs, qui viens prendre du bon temps, se n'est pas le Footballeur David Beckam ou le Basketteur Lebron James, ni le célèbre Golfeur connu pour c'est tromperie, Tyger Woods, il s'agit de l'un des meilleurs Catcheur dès
années 2000 ... RANDY ORTON, beaucoup de caméra son autour de lui et desfilles qui l'accompagne, il va bien sur dans un coin VIP. Faut dire qu'il fera face a 17 autre lutteurs dans un genre de Battle Royal, ou les 8 meilleur se disputerons un King Of The Ring, pour un titre majeur.
«


Hulk Hogan Vs HHH Vs Randy Orton  968736695

Randy Orton » Vous voyez, c'est ça avoir la classe. C'est ça qui manquer mes adversaire du soir. Beaucoup d'entre eux son dépassé et devienne vieux, moi je suis le passé le présent et le futur.. Ils commencent à se faire vieux et même sans l'être ils n'avaient pas autant de classe que moi.. Jamais ils n'auraient cette ravissante demoiselle à leur côté ou bien même dans leur lit contrairement à moi.
Ils sont bon qu'à aller apprivoiser quelques grand-mères et même je sais pas si les gran mère veulent bien de déchets comme ça. Tandis que moi, avec cette beauté je peux tout avoir dans le domaine des femmes. Une partie de ma destinée est d'avoir le plus grand nombre de conquêtes féminines dans ma vie. Mais il y a aussi une autre partie.. Celle de détruire tous les faibles se prenant pour de bons lutteurs et les pseudos légendes. Tiens, qu'a t-on là cette semaine ? De sed pseudos légendes et des lutteurs se prenant pour quelqu'un de talentueux, de supérieur à moi.. J'accomplirai le début de ma destinée ici à la Extrème Professionnel Wrestling Fédération. Ce match est gagné d'avance pour moi.. Je le sais car depuis que je suis enfant mon père Bob Orton m'a toujours dit que je marcherai sur ses pas et que je deviendrai aussi fort et talentueux que lui, voici chose faite.


Clara » Randy, mon beau, si en revenez a se que l'on fessais dans la voiture ?

Randy Orton » Attend quelques secondes, ne soit pas trop impatiente .Bien, je disais que personne ne pouvait battre mon père une vraie légende lui ! Maintenant c'est pareil mais avec moi, personne ne pourra me battre. Quand on est le fruit de la procréation d'un tel champion, on ne peut qu'en être un également.. Ceci s'est révélé être vrai vu que je suis rapidement devenule plus jeune champion du Monde poids lourd de toute l'histoire. Mon nom est déjà dans les anales et y restera encore longtemps tout comme lenom de mon père y était et y est encore. Personne ne pouvait me battre et je suis rapidement arrivé au sommet. Maintenant que je suis arrivé ici à la EPWF cela se renouvellera, je serai bientôt au sommet en tant que champion. Pour prouver que je mérite d'être considéré comme le meilleur je vais laminer dès le premier show
presques tout les autres lutteurs.. Une fois chose faite je serai perçu comme je devais être perçu depuis des lustres, comme un grand champion que je suis, comme The Legend Killer. Au fur et à mesure que le temps passait je défonçais de plus en plus de pseudos légendes, maintenant elles se souviennent toutes de moi comme leur bourreau. Toutes les légendes tremblent d'emblée en me voyant, c'est le cas j'en suis certain de ...


Clara » Randy chérie, je commence a en avoir marre d'attendre.

Randy Orton » Ne me coupe pas, va donc nous chercher un verre pour t'occuper. Pour en revenir à moi.Personne ne tiendra cinq minutes dans un match simple ma prise révolutionnaire, my R..K..O! Cette prise je l'ai crée de toute pièce elle est mienne, personne ne pourra se permettre de me l'usurper sous peine d'être châtier comme il se doit.. Seul moi peux la porter parfaitement et pousser sa puissance àson paroxysme. Je suis invincible, il goûterons tous de même à mon RKO.Ce n'est pas une bande de looseurs qui m'empêchera de leurs porter et d'ainsi accomplir ma destinée. Dans le passée, on me considérée comme un
moins que rien, un petit minable qui se caché derrière HHH, Ric Flair et Batista avec qui ont formé l'Evolution, bien sur tout cela était qu'un plan parmi tant d'autres pour faire parler de moi ! Excepté le fait que j'en avais pas besoin, connaisant mon talent, mais il faut diresa fait toujours plaisir de faire parler e soit, y'en a qui couche avec la fille du président, ou qui se prennent pour Superman, d'autre son
d'ancien taulards, mais moi je suis un beau mec, un grand sportif... Le Meilleur Sportifs!. Il a t'il quelqu'un qui peux me faire face ? NON ! Mon palmarès est déjà flamboyant alors que beaucoup d'entre eux en non aucun, Je suis tout simplement Randy Orton ... The Legend Killer.


» Alors que Clara était parti cherché a boire, mais n'étant toujours pas revenu, un groupede jeune femme arrive, près de Randy, il les regardent avec envie. «

Hulk Hogan Vs HHH Vs Randy Orton  201309987

Randy Orton » Les filles, calmez vous, y'en aura assez pour vous tous, je suis perfomant, je suis une bête, bien sur, pas un bête de scène, ni de foire, mais unbête de sexe, plein de femme pourront vous ledire, vus le grand nombres de conquête que j'ai eu, vous pourrais même allez demander dans les vestiaires de catch, certaines d'entre eux ont passée une nuit dans un Lit avec moi, se soir sera peux être l'une 'entre vous ... Bon Il est temps de dire le mot de la fin, préparez-vous bien car le match sera difficile, très difficile pour vous.. Il faut tout de même que vous minimisiez les dégâts n'est-ce pas ? Hum.. Maintenant il y a des femmes qui m'attendent, pour que je leur fasse plaisir, on se voit ce soir vous autres lorsque je vous botterai le cul.BECAUSE IS MY DESTINYYY ...

» La camère se coupe donc alors que Orton était en plein baiser avec une fille.. «
Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan Vs HHH Vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Team Mixte Randy Orton and Ashley ?
» CM Punk & Randy Orton Vs MVP & John Cena
» Randy Orton Vs. Bill Goldberg - Steel Cage - M-L-W Title
» Bill GoldBerg Vs Randy Orton - Steel Cage match for the M-L-W title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico Latino Wrestling :: Mexico Latino Wrestling Show :: Ring des Pay-Per Views :: Ring de Speechs (matchs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser