Mexico Latino Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mexico Latino Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lita Want a match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lita

Lita


Nombre de messages : 312
Face/Heel/Tweener : tweener
Prise de finition : Candilisious
partenaire/team/gang : chez pas
Date d'inscription : 29/05/2008

Lita Want a match Empty
MessageSujet: Lita Want a match   Lita Want a match Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

xX'Lita Theme Song'Xx

Lita Want a match 3_3

Lita Want a match 5_6

"-Hey'!! Vous êtes tous chaud ce soir?! Bah tanmieux pour vous. . .Je vois même pas pourquo je vous demande sa, j'en es rien à faire enfette. . .Bon alors, allons droit au but. . .|La foule siffle Lita|Mais allez-y siffler, siffler, je m'en fou! Vous êtes contre moi tanmieux, bandes d'ignorant même pas capable de reconnaitre une vrai championne! Bien donc je disai, passon au choses sérieuses. Donc je suis la pour un match, je veux une adversaire, je sais je sais, j'y vien, alors bien qu'il n'y es que des B*tch en backstage, je veux une adversaire, alors. . . Je veut un vrai match! Et pas un de vos stupide défiler, où vous n'avez qu'une chose à faire, remuez vos fesses. . .Alors des Vrais lutteuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Mickie james

Mickie james


Nombre de messages : 235
Face/Heel/Tweener : face
Prise de finition : mickie kick
Date d'inscription : 24/05/2008

Lita Want a match Empty
MessageSujet: Re: Lita Want a match   Lita Want a match Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:47

.:: La foule se demande qui pourra bien faire son entrée après toute ces déclarations... Un thème song encore inédit éclate dans l'aréna et le public s'attend a touT ::.

¤~¤Mickie James Theme Song¤~¤

.:: La diva fait son arrivée sur la rampe sous un tonerre d'applaudissements. Mickie affiche un sourire ravi et court comme a son haitude vers le ring ou elle se glisse sous les cordeS ::.
Lita Want a match 03610
Lita Want a match 03910
.:: Mickie monte sur le coin et fait un taunt pendant que le public lui fait une ovation. Mickie garde son sourire sur les levres aparemment contente de cet acceuiL ::.
Lita Want a match 04510
Lita Want a match 04910
.:: La diva redescent puis prend un micro que l'annonceuse lui tend. Elle se replace au centre du ring et applaudit doucement le public qui continue de l'acclamer comme il se doiT ::.
Lita Want a match 08610
Salue Lita je suis venu ce soir pour m'entrainer pour mon match de championnat alors la simu ce sera one vs one. Et comme tu es une bonne diva ça va me faire et me préparer à un bon match dont je ne sais pas si tu y participe enfin bon je passe l'introduction et tout et tout. En faite j'accepte ton match, et tu as en face de toi la luteuse que tu attendait une diva qui sais catcher
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 312
Face/Heel/Tweener : tweener
Prise de finition : Candilisious
partenaire/team/gang : chez pas
Date d'inscription : 29/05/2008

Lita Want a match Empty
MessageSujet: Re: Lita Want a match   Lita Want a match Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:57

Lita Want a match Lita_speak_to_02_2

¤ Lita ¤

Pas mal enfin une lutteuse qui ose relever mon defit, je commencer a plus y croire mais voila enfin une lutteuse qui va goutter a un cauchemard! Et oui Je suis la meilleur ivas ectreme j'ai etait plusieur foit Womens Championne et je suis prete a tout pour re remporter la Womens title je voudrer aussi faire partit du grand championnat des Divas. Et se serer pas mal de mit ajouter. Alors desormais ma belle tu pêut rayer le titre de tes Objectif de la MLW car la futur Womens Champione Is Here

l Lita regarde Mickie puis l'embrasse puis la repousse en souriant l
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 278
Face/Heel/Tweener : face
Prise de finition : chick kick,Tilt-a-whirl headscissors,Stratusfaction
partenaire/team/gang : Avec Taker ( The Phenom Of Sexy )
Date d'inscription : 28/05/2008

Lita Want a match Empty
MessageSujet: Re: Lita Want a match   Lita Want a match Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:59


Trish ariva sous l'oviation de la foule puis dit :
bonsoirs a tous si je suis ici aujourdui c'est pour proposer a triple threat match pour etre chalenger n°1 pour le titre women quesque vous en dite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie james

Mickie james


Nombre de messages : 235
Face/Heel/Tweener : face
Prise de finition : mickie kick
Date d'inscription : 24/05/2008

Lita Want a match Empty
MessageSujet: Re: Lita Want a match   Lita Want a match Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:55

Je suis déjà qualifié pour le titre women's et je conte bien l'avoir Lita et trish c'est comme tu veux mais madame Lita pense quelle va nous écraser!HA HA HA j'en rie mais tu rêve ma pauvre petite et je crois que tu va être disqualifier au tout début Lita
Puis elle gifla Lita
ça c'est pour ce que tu ma dit et ce que tu ma fait
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Rated R Superstar ¤
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
Intercontinental Champion Et Co-Chairman
¤ The Rated R Superstar ¤


Nombre de messages : 674
Face/Heel/Tweener : Heel
Prise de finition : Spear
partenaire/team/gang : Rated RKO
Date d'inscription : 22/05/2008

Lita Want a match Empty
MessageSujet: Re: Lita Want a match   Lita Want a match Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:10

Lita Want a match 1_12

<< Edge viens de voir en backstage que Mickie James avais mis un claque a Lita,soudain un team song retenti et c'est celui de Edge.Il descend la rampe et fixe Mickie James.Il monte ensuite sur le ring et releve ebsuite il pris le micro des mains de Mickie. >>

Lita Want a match 1
l Edge l
Mais tu te prend pour qui la Mickie on tape pas la futur chanpion Women's,et au fait c'est bien la premiere fois que tu viens sur le ring sans le sadomaso mais bon je vais te proposé une match...Lita vs Mickie James soit pour le titre Women's si tu est chanpionne ou pour etre challengeuse si tu perd ton match?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie james

Mickie james


Nombre de messages : 235
Face/Heel/Tweener : face
Prise de finition : mickie kick
Date d'inscription : 24/05/2008

Lita Want a match Empty
MessageSujet: Re: Lita Want a match   Lita Want a match Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:14

Mickie reprena son micro
Et bien vu que tu me le propose si gentillement je ne vais pas refuserm ais j'tre prévien Lita va mériter ce qu'elle va avoir c'est à dire RIEN. ha ha ha et quand tu as dit que c'est la première fois que je suis venu sans le sadomaso je ne voit pas qui est-ce mais bonj'accepte ton défis
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 278
Face/Heel/Tweener : face
Prise de finition : chick kick,Tilt-a-whirl headscissors,Stratusfaction
partenaire/team/gang : Avec Taker ( The Phenom Of Sexy )
Date d'inscription : 28/05/2008

Lita Want a match Empty
MessageSujet: Re: Lita Want a match   Lita Want a match Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:21

Et moi dans l'histoire j'ai pas de match Chaise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita Want a match Empty
MessageSujet: Re: Lita Want a match   Lita Want a match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita Want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trish veut son 1er match
» Lita et Edge a la plage
» Chris veut un match
» Maria veut un match !
» Maryse veut un match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico Latino Wrestling :: Mexico Latino Wrestling Show :: Ring de la Mexico Latino Wrestling fédération :: Ring à Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser